Forums GAMERGEN

[problème] 360 branchée sur écran PC mais choisir sortie son

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[problème] 360 branchée sur écran PC mais choisir sortie son

Message non lupar ClaraKnight » 13 Sep 2013, 16:18

Bonjour, désolée de débarquer un peu comme ça mais j'ai un problème et je pense que vous pourrez m'aider,

J'ai une Xbox 360 et sa connectique HDMI, un écran HP w2228h (qui possède une entrée HDMI, DVI-D et une VGA) dans l'immédiat j'ai essayé de la brancher en HDMI avec les câbles que je possède déjà, tout fonctionne mais le son sort des enceintes intégrées à mon écran (ce qui est normal) et il est affreux, j'aimerais pouvoir brancher mes enceintes (un jack stéréo tout simple) à ma 360.
Je ne sais pas quoi faire, qu'utiliser et me tourner éventuellement vers quel autre type de branchement vu que l'HDMI embarque de toute façon vidéo et son. Pourriez-vous m'aider ? :)

Merci d'avance et bonne journée! :P
ClaraKnight Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Sep 2013, 16:15
Prénom: Clara
Pays: France

Re: [problème] 360 branchée sur écran PC mais choisir sortie

Message non lupar eSkYcHo » 13 Sep 2013, 17:46

Peut-être un câble AV Composite pour Xbox où tu peux brancher un adaptateur RCA/jack
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [problème] 360 branchée sur écran PC mais choisir sortie

Message non lupar ClaraKnight » 15 Sep 2013, 15:34

Merci pour ta réponse mais donc apparemment je suis obligée de perdre en qualité vidéo (plus de HDMI) et par ailleurs comment vais-je pouvoir brancher sur mon écran la vidéo ?
Au vu des prises sur l'écran je crois pas que ça soit possible à part si j'utilise un autre adaptateur qui risque alors de vraiment altérer la qualité, non ?

Bonne journée :mrgreen:
ClaraKnight Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Sep 2013, 16:15
Prénom: Clara
Pays: France

Re: [problème] 360 branchée sur écran PC mais choisir sortie

Message non lupar eSkYcHo » 15 Sep 2013, 16:07

Je serais toi, je brancherais le câble HDMI pour la vidéo et j'achèterais des enceintes avec une entrée optique pour le son.
Ainsi, tu ne perdras pas en qualité. Bien au contraire.

Au pire, si tu ne veux pas trop dépenser, toujours l'HDMI pour la vidéo et un adaptateur optique/jack.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [problème] 360 branchée sur écran PC mais choisir sortie

Message non lupar ClaraKnight » 15 Sep 2013, 22:03

Mais si je me branche en HDMI, à quoi je branche l'adaptateur optique/jack dont tu parles ? J'ai un peu du mal à saisir..

(Y'aurait moyen que tu me montres avec des images ou un dessin si ça n'est pas trop demander ? :oops: :) )
ClaraKnight Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Sep 2013, 16:15
Prénom: Clara
Pays: France

Re: [problème] 360 branchée sur écran PC mais choisir sortie

Message non lupar eSkYcHo » 15 Sep 2013, 22:41

Tu as bien une sortie optique ?

Tu branches l'adaptateur sur la sortie optique de la Xbox 360 et le jack de l'autre côté.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage