Forums GAMERGEN

transfert de Fichier

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

transfert de Fichier

Message non lupar fracass57 » 02 Jan 2013, 01:20

Bonjour a tous !


Je parcours le net depuis une heure et ne trouve pas reponse a mon probleme.

En effet un amis souhaite me donner son disque dur Officiel de Xbox 360 mais le probleme c'est qu'il a encore de la musique dessus ( des CD extrait) et il ne me le donnera que si j'arrive a les extraires :) :) . je cherche mais dans le transfert du contenu la partie musique est grisée et je n'arrive rien transferer sur ma clef USB de 8Gb ( les musiques sont presente lorsque j'appuis sur le bouton du centre et selectionne le lecteur de musique)

Merci de me dire comment faire :( .

materiel :

Xbox 360 Blanche (les grosses) avec toutes les mises a jour
2 pc potables a cote.
fracass57 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 02 Jan 2013, 01:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: transfert de Fichier

Message non lupar Edward L. » 02 Jan 2013, 13:17

Tu ne peux pas les transférer dans ce sens-là. C'est une sécurite contre le piratage. Ces pistes ont été vraisemblablement extraites d'un CD dont ton ami dispose, et on ne peut pas les récupérer comme ça.

Tu ne peux rien faire via la console. Ta seule solution est de raccorder le DD, après l'avoir démonté, à ton PC et d'extraire manuellement, mais ça, je te le déconseille.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: transfert de Fichier

Message non lupar Anon960 » 02 Jan 2013, 19:56

Bonjour,

En effet, ce n'est pas possible. Ton "ami" doit probablement le savoir puisqu'il t'a dit qu'il te la donnera que si tu y arrives. Et puis de toute façon, puisque c'est lui qui les a mis sur le disque dur, il doit avoir le CD original.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage