Forums GAMERGEN

[RESOLU] GROS problème de disque dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] GROS problème de disque dur

Message non lupar Shockwave » 26 Nov 2012, 20:15

Bonsoir à tous !

Bon voilà, je vous expose mon problème. Hier soir je jouais tranquillement sans aucun soucis. Je la rallume ce soir, et il semblerait que mon disque dur soit totalement vidé, pourtant la barre d'indication d'espace libre m'indique bel est bien qu'il y a quelque chose à l'intérieur. Ce qui veut dire que j'ai aussi perdu mon profil Xbox LIVE. Par ce fait, je re-télécharger mon profil Xbox Live mais j'obtiens une erreur 8007045D et que je dois réessayer ultérieurement. De plus, je sentais une certaine latence ces derniers jours... J'ai vidé le cache mais rien à faire.

Help me please !
Dernière édition par makayel le 27 Nov 2012, 03:43, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 04 Juin 2009, 19:35
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GROS problème de disque dur

Message non lupar Shockwave » 26 Nov 2012, 20:25

Bon problème résolu, j'ai effectué un formatage du disque dur. J'ai longuement hésité, mais je me suis dit que le profil était récupérable sur le cloud et qu'il y a un historique d'achat pour tout récupérer, j'espère que ça en aidera certains :)
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 04 Juin 2009, 19:35
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage