Forums GAMERGEN

Gresillement Casque Tritton

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gresillement Casque Tritton

Message non lupar Yodinho » 28 Déc 2011, 03:40

J'ai eu l'occasion d'acheter un tritton ax pro. Il a toujours très bien fonctionné lorsque je jouais avec une manette sans fil. Depuis peu je joue avec une officiel xbox 360 filliaire et il y a un petit gresillement qui persiste en fond et que mes amis entendent lorsque je parle. Etrange ?
Je reprécise que le "gresillement" apparait seulement quand je branche le jack du micro du tritton sur ma manette filliaire. Au final neuf cas sur 10 , je ne prends même plus la peine de brancher mon micro car cela nuit réellement a la qualité des sons perçu..
Si quelqun sait comment régler ce problème , l'atténuer.. Est-ce réccurent chez tous les casques tritton ?

merci d'avance
Yodinho
Yodinho Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Déc 2011, 03:22
Pays: France

Re: Gresillement Casque Tritton

Message non lupar Plongeur » 28 Déc 2011, 23:58

Et ça ne le fait pas sur ta manette sans fils ?
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Gresillement Casque Tritton

Message non lupar guigui-du-49 » 30 Déc 2011, 22:33

Perso moi j'ai un AX180 et j'ai le même problème avec une manette filaire OU une sans fil avec câble de recharge, se "grésillement" arrive uniquement lorsque le câble de chat est branché a la manette, utilisant uniquement des manette sans fil sa ne me dérange aucunement mais j'ai se problème
guigui-du-49 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 03 Nov 2009, 17:16
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gresillement Casque Tritton

Message non lupar Plongeur » 31 Déc 2011, 01:54

@ guigui-du-49 : Sur ta manette sans fils, ça te fais ce "grésillement" seulement lorsque que le câble de rechargement est branché ?
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Gresillement Casque Tritton

Message non lupar guigui-du-49 » 01 Jan 2012, 14:40

oui uniquement quand le cable de recharge est branché en même temps que le cable de chat mais moi c'est entre le grésillement et le sifflement
guigui-du-49 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 03 Nov 2009, 17:16
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage