Forums GAMERGEN

Problème détection PC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème détection PC

Message non lupar Naruto71 » 04 Aoû 2010, 00:06

Salutation à tous!

J'ai donc un souci assez énervant, ma 360 Ne détecte pas ma xbox360 (pourtant l'ordinateur détecte bien la xbox360...)

Pc Portable
Windows Vista
Xbox 360 relié en Ethernet (je sais pas si le câble est un droit ou un croisé)
Pc relié a une SFRbox par wifi

Le souci ne viens (visiblement) pas du câble car en créant un connexion de pont entre le module Ethernet et le module wifi, je peux me connecter, mais pour la détection du PC ou du média center, il ne détecte rien.
J'ai essayé de mettre un adresse IP en manuel, activé le partage de connection, endormi l'antivirus, allégé le parefeu, mais le resultat reste toujours le même
Se que je trouve embêtant car je voudrai bien pouvoir profité d'Xlink Kai (m'ayant déja bien plus sur psp, et ne voulant pas du live gold car c'est quand même la seul firme qui fait payer le online de sa console...et surtout au prix d'un jeu neuf par an :devil: )

Donc voila si il y a quelqu'un de moi gauche que moi qui a une idée je suis preneur ^^

Merci d'avance !
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 13 Nov 2010, 23:44
Pays: France

Re: Problème détection PC

Message non lupar Naruto71 » 04 Aoû 2010, 15:51

Double-post pour me répondre à moi-même:

Dans mon cas, cela bloquait apres la decouverte de l'unité extender (apres le code)
Le probleme ne venait pas du par-feu windows mais de celui de mon antivirus bitdefender.
Je n'est eu qu'a l'endormir et bingo ^^
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 13 Nov 2010, 23:44
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage