Forums GAMERGEN
Mise à jour Multimédia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour Multimédia
Bonjour à tous,
Ma 360 est flashée en 1.4, j ai fais une mise à jour et je n arrive plus à lire les divx dessus, quelqu un a une solution svp?
Ma 360 est flashée en 1.4, j ai fais une mise à jour et je n arrive plus à lire les divx dessus, quelqu un a une solution svp?
-
8ml4 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Mise à jour Multimédia
Tu te connecte au live et tu fais la mise a jour.
Si tu es banni, prends ton disque dur, met le sur une XBOX non-bann, fait la mise a jour depuis cette console, puis remet le disque dur sur ta console et ça devrait marcher.
Si tu es banni, prends ton disque dur, met le sur une XBOX non-bann, fait la mise a jour depuis cette console, puis remet le disque dur sur ta console et ça devrait marcher.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci pour la rapidité de ta réponse, il n y a que cette solution? je n ai pas internet...
-
8ml4 Gamer Averti
Oui, j'avais testé pas mal de méthodes mais aucune ne fonctionnait,
je ne vois que ça.
Attends quand même d'autres avis, peut-être que quelqu'un connait une autre méthode.
je ne vois que ça.
Attends quand même d'autres avis, peut-être que quelqu'un connait une autre méthode.
-
darkstar Gamer Argent
Ok merci encore
-
8ml4 Gamer Averti
Il n y a vraiment aucune autre methode?
-
8ml4 Gamer Averti
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
A moins que ta console soit JTAG
-
MKL78 Gamer du Dimanche
Yop,en gros il y as 3 techniques :
1/Faire la mise jour en mettant son Disque xbox360 sur un console non bannie et sans risque (lire un divx depuis le lecteur, il vous proposerras la mise a jour)
2/Récupérer les codes divx d'un disque les ayant (fichier :69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF) et l'insérer dans son disque xbox dans le bon dossier
3/Mettre la mise à jour -LIEN- à la racine d'une clé usb FAT32 ou sur cd/dvd , rebbooter la console avec votre cd ou clé insérée, au redémarrage ca devrais vous l'installer .
PS:
Technique 1 : sans succés chez moi !! Mise a jour effectuée sur une xbox d'origine.. ca marche et ca lis les divx.. mais une fois branchée sur ma jtag qui n'irras pas sur le live.. rien ..
Je n'ai même pas le codec dans le dossier !! bizarre...
Technique 2 : Bein impossible de trouver de codecs sur mon disque dur !! meme si ca lis bien les divx sur la xbox d'origine.
Technique 3 : sans succés aussis lol, pourtant j'avais la mise a jour des avatars avec la meme clef usb.. mais là rien n'es detecté
Si une âme charitable as ce fameux fichier '69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF' qui n'es autre que le codec.. serrais t'il possible de nous le transmettre ??!
merci d'avance ^^
1/Faire la mise jour en mettant son Disque xbox360 sur un console non bannie et sans risque (lire un divx depuis le lecteur, il vous proposerras la mise a jour)
2/Récupérer les codes divx d'un disque les ayant (fichier :69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF) et l'insérer dans son disque xbox dans le bon dossier
3/Mettre la mise à jour -LIEN- à la racine d'une clé usb FAT32 ou sur cd/dvd , rebbooter la console avec votre cd ou clé insérée, au redémarrage ca devrais vous l'installer .
First, you need the $SYSTEMUPDATE file. Click here to begin downloading the update folder. Save it as “$SystemUpdate_[date].zip” anywhere on your computer.
Burn it on a CD, or DVD with the content on the ROOT of the disc, power on Xbox360, place disk in tray, power off, then:
1. Power on the Xbox 360 console.
2. The update program will start automatically. Select “Yes, update now” and press the A button.
3. Wait for the update to complete.
4. The console will reboot and you’re done.
Getting The Codec:
Once you have updated, there are TWO ways to get the DivX Codec to the HDD. If you do not have live, or are banned, then you need do get someone who has live. This is the EASIEST method:
1. Remove your Hard Disk.
2. Place it on a NON BANNED console, on XB360 that has internet.
3. Sign in to live with a silver account.
4. Attempt to play a DivX/XviD file.
5. Download the Codec (content).
6. Place the HDD back on to your console.
7. You are done!
I (The Ori) have tested this method TODAY, and it works. This does not effect either console in any negative way.
You can also do it this way:
1. You need Xata/Xport or other method to connect the HDD to a PC and explore it
2. Place DONOR drive on PC, with Codec content already downloaded.
3. You need Partition 3:”/Content/0000000000000000/FFFE07DF/00000002″
file “69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF” – This editor did not allow me to use the BACK-SLASH, so I had to use forward slash.
4. Save the file to your PC.
5. Place your HDD on the PC.
6. Create the same path in partition 3: “content”, and put file
“69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF” into the correct folder.
7. You’re done, play DivX/XviD files!
“$SystemUpdate” with USB device:
Unzip the files to a USB memory device. Place the usb in the front of the xbox 360 and turn the power on . The XB360 will come on and then ask for a update; update, then do the DivX Codec thing.
There is no way to get the CODEC without using one of those two methods.
PS:
Technique 1 : sans succés chez moi !! Mise a jour effectuée sur une xbox d'origine.. ca marche et ca lis les divx.. mais une fois branchée sur ma jtag qui n'irras pas sur le live.. rien ..
Je n'ai même pas le codec dans le dossier !! bizarre...
Technique 2 : Bein impossible de trouver de codecs sur mon disque dur !! meme si ca lis bien les divx sur la xbox d'origine.
Technique 3 : sans succés aussis lol, pourtant j'avais la mise a jour des avatars avec la meme clef usb.. mais là rien n'es detecté

Si une âme charitable as ce fameux fichier '69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF' qui n'es autre que le codec.. serrais t'il possible de nous le transmettre ??!
merci d'avance ^^
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g Gamer Pro
J'avais récupérer ce fichier "69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF" et essayé toutes ces méthodes mais aucune ne fonctionne.
D'ailleurs j'ai fais le tour de plusieurs forums et apparemment ça ne fonctionne pour personne...
D'ailleurs j'ai fais le tour de plusieurs forums et apparemment ça ne fonctionne pour personne...
-
darkstar Gamer Argent
:'(
Ok Dark ..
Bon bein tampis pour les divx alors..
J'ai vue que sur fsd 2 alpha, il y avais eu une mise a jour pour lister les films et vidéos depuis le dash.
Comme d'hab , le ftp ne marche pas chez moi^^ et impossible de faire la mise a jour.
Peut etre que FSD as des codecs intégré avec cette mise a jour ... ce serrais une solution.. sinon va falloir attendre un Mplayer en homebrew.. un peu comme la wii afin de lire nos divx.
Ok Dark ..
Bon bein tampis pour les divx alors..
J'ai vue que sur fsd 2 alpha, il y avais eu une mise a jour pour lister les films et vidéos depuis le dash.
Comme d'hab , le ftp ne marche pas chez moi^^ et impossible de faire la mise a jour.
Peut etre que FSD as des codecs intégré avec cette mise a jour ... ce serrais une solution.. sinon va falloir attendre un Mplayer en homebrew.. un peu comme la wii afin de lire nos divx.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
-
Ali-g Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1