Forums GAMERGEN

Probleme d'installation sur hdd

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme d'installation sur hdd

Message non lupar RUGAL » 21 Juin 2010, 19:04

Salut tout le monde

voila le problème:
sur ma 360 (1er génération sans HDMI) j'utilise un hdd 120go qui jusqu'à aujourd'hui sans problème (a une exception près).
j'installe un nouveau jeux sur le hdd et la a chaque fois en plein milieux de l'installation la xbox reboot, j'abandonne donc et je joue au jeux normalement et quand je veux créer une sauvegarde (avec le mémé hdd comme périphérique) même problème sa reboot la console, donc la je me dit que le jeux est mort et je ressort un ancien jeux pour y jouer et la même constat , impossible de l'installer alors qu'il a était installer auparavant par contre, il lit la sauvegarde sans encombre et je peux jouer au jeux normalement , même chose pour un jeux déjà installer sur le disque dur aucun changement par rapport au bon fonctionnement.

détail étrange, la seul problème rencontrer avec mon disque dur avant était que je devais obligatoirement le retirer pour jouer a left for dead 2 pour y jouer sinon il me demander d'effectuer une mise a jour qui rencontrer aussitôt une erreur disque illisible et suite au problème d'installation je rencontre le même problème avec super street fighter 4 mais en retour je n'est plus le problème de maj avec left for dead 2 .

note: je n'ai jamais connecter le hdd a autre chose que la xbox et je ne me suis jamais connecter au live et le disque n'est pas banni.

merci de votre aide
RUGAL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 23 Juil 2009, 01:22
Pays: France

Re: Probleme d'installation sur hdd

Message non lupar Edward L. » 21 Juin 2010, 20:37

Ton disque dur est défectueux, fais le toi échanger au magasin.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Probleme d'installation sur hdd

Message non lupar RUGAL » 21 Juin 2010, 20:59

mouarf sa fait mal après 1 an de loyaux service , du jour au lendemain snif...

en attendant , est il possible de créer une partition fatx dans un disque dur externe, histoire de m'en servir pour installer mais jeux dessus?
RUGAL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 23 Juil 2009, 01:22
Pays: France

Re: Probleme d'installation sur hdd

Message non lupar Edward L. » 27 Juin 2010, 11:12

Non la Xbox360 toi créer elle-même la partition, sinon elle serait pas reconnue. Il te faut la mise a jour du 6 avril pour ça.

http://www.xboxgen.fr/mise-jour-kernel- ... -2099.html

Tu pourra prendre 16 go de n'importe quel disque dur, pour installer tes jeux et tout ce que tu veux.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Probleme d'installation sur hdd

Message non lupar RUGAL » 05 Juil 2010, 16:48

j'aurai besoin d'une dernière info svp , dans le but de voir si je pouvait récupérer mes sauvegarde j'ai démonter mon disque dur puis brancher directement a mon PC, ensuite avaec Modio j'ai reussi a la charger le disque dur avec le logiciel et avoir aces a mes sauvegarde, mais je sais pas comment les extraire pour les insérer dans le hdd de remplacement.

si il y'a un meilleur logiciel pour le faire ou sinon.

merci encore
RUGAL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 23 Juil 2009, 01:22
Pays: France

Re: Probleme d'installation sur hdd

Message non lupar Master22213 » 05 Juil 2010, 16:53

Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2058
Inscription: 11 Juil 2009, 01:16
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Probleme d'installation sur hdd

Message non lupar RUGAL » 05 Juil 2010, 17:25

merci , mais xport 360 ne me détecte ni le hdd (directement brancher au sata sur le pc sans le bloc de la xbox) ni sont remplacent (cle usb), pourtant j'ai pris directement la dernière , dois je quand mémé installer le usb driver v2?
RUGAL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 23 Juil 2009, 01:22
Pays: France

Re: Probleme d'installation sur hdd

Message non lupar Master22213 » 05 Juil 2010, 17:29

Tu peux utiliser modio. :wink:
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2058
Inscription: 11 Juil 2009, 01:16
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Probleme d'installation sur hdd

Message non lupar RUGAL » 05 Juil 2010, 17:44

merci encore une fois, j'ai fini par réussir en conjuguant XBox360Commander pour extraire les sauvegarde et modio pour les insérer dans ma cle usb.
encore merci , sa me retire une épine du pied


edit: bah après avoir recup mes sauvegarde , j'ai formater le disque dur puis je l'ai remonter , et depuis il remarche impeccablement.
RUGAL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 23 Juil 2009, 01:22
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage