Forums GAMERGEN

[RESOLU]Jeux+Disque Dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Jeux+Disque Dur

Message non lupar Hypnose_1 » 11 Juin 2010, 15:07

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si je post au bon endroit, mais j'ai besoin de votre aide.

Je voudrais savoir si il est possible de mettre des jeux sur le disque dur de sa Xbox 360, et surtout comment procéder ?
Si la réponse est non, celà veut dire qu'il faut des Cd de 8Go ? Car un jeux pése 8Go environ...

Amicalement,
Dernière édition par raubi le 19 Aoû 2010, 11:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Jeux+Disque Dur

Message non lupar Anon960 » 11 Juin 2010, 18:00

Les jeux peuvent être installés sur le DD mais il faudra toujours avoir le jeu dans le lecteur.

Sauf pour les consoles JTAG qui offre la possibilité de mettre les jeux sur DD-externe sans avoir besoin du jeu dans le lecteur.


Et oui il faut toujours graver "ses" backups sur DVD DL (8Go).
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Jeux+Disque Dur

Message non lupar Hypnose_1 » 11 Juin 2010, 18:06

Hum, d'accord.

Les consoles JTAG ? Comment mettre ça console JTAG ?

Combien coûte environ des disques de 8Go ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Jeux+Disque Dur

Message non lupar Anon960 » 11 Juin 2010, 18:20

Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Jeux+Disque Dur

Message non lupar Hypnose_1 » 11 Juin 2010, 19:18

D'accord merci.

Sachant qu'il faut faire un peu de "bidouillage" je ne vais pas trop m'aventurer dans cette zone. Je vais déjà essayer de la cracker.
Mais ce qui m'inquiète ce sont les prix des CDs à acheter car ils doivent être cher...
Et surtout, comment savoir si l'on dispose d'un lecteur qui grave le double couche ?

Bye
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Jeux+Disque Dur

Message non lupar alg » 09 Aoû 2010, 13:57

Moi,j'ai eu les 10 DVD DL RW Verbatim pour 15 euros,c'est pas trop chère non plus en plus quant tu vend un jeux tu l'efface du DVD et tu le remplace par un autre que t'achète bien sûre comme ça,rien d'illégal parce-que si tu fait un backup d'un jeu que tu vend par la suite,tu garde le backup et ça devient illégal.Après,tu fait ce que tu veux de ta console.
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage