Forums GAMERGEN

Disque dur externe , Xbox et compagnie...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque dur externe , Xbox et compagnie...

Message non lupar trav36 » 06 Juin 2010, 20:03

Bonjour, donc enfaite, j'ai ce qu'on pourrait appeler un problème. En effet, ma Xbox 360 ne détecte pas mon disque dur externe de 500Go (Samsung G2 Portable) ou plutôt ne veut pas lire ce qui a là-dedans : dans la bibliothèque vidéo, l'appareil mobile est grisé je ne peux donc y accéder. Je suis allé dans les Paramètres puis Mémoire, là mon disque dur apparait mais avec une seule partition. On me propose de le formater mais comme il ne me sert pas qu' à la Xbox, je ne peut me le permettre.
Dans mon disque dur externe, j'ai 3 partitions : deux en Ntfs (150go et 320go) pour le PC et la Wii et une en Fat32 qui fait 14.9 Go précisément. J'ai entendu dire que la Xbox n'est pas adaptée pour le Ntfs ce donc pour cela que j'ai créer une partition en Fat32 qui est donc celle à 14.9Go.

J'aimerais donc savoir s'il était possible d'utiliser ma partition de 14.9 go en fat32 sans pour autant formater les deux autres.

Merci d'avance pour vos réponses !
trav36 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Fév 2012, 00:35
Pays: France

Re: Disque dur externe , Xbox et compagnie...

Message non lupar Edward L. » 06 Juin 2010, 22:18

Si c'est formaté en FAT32, une partition/ou tout le DD, devrait être reconnu parla Xbox360.

Pour le cas du formatage, c'est si tu veux utiliser ton DD en temps que périphérique pour installer des jeux/contenus/sauvegardes

Lire des contenus ne devrait pas requérir un formatage.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Disque dur externe , Xbox et compagnie...

Message non lupar trav36 » 06 Juin 2010, 23:18

Tout d'abord, merci de m'avoir repondu.
Effectivement, c'est ce que je me suis dit.
Si ça peut t'aider, toutes mes partitions sont principales
trav36 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Fév 2012, 00:35
Pays: France

Re: Disque dur externe , Xbox et compagnie...

Message non lupar assassin 31 » 03 Juil 2010, 22:25

salut je croit qu'il y a une mise a jour a faire @+
assassin 31 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Juil 2010, 11:43
Prénom: aden
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage