Forums GAMERGEN

Gros problème avec mes batteries...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gros problème avec mes batteries...

Message non lupar Blakred » 12 Aoû 2009, 16:43

Bonjour!

J'ai un très gros problème avec mes batterie, les deux ne veules plus se rechargé via l'USB sur la Faceplate de la Xbox :? quand je le branchant via le câble avec la manette ,la led devient rouge et 10 seconde plus tard elle devient verte ( signe de recharge complet) donc j'enlève le cable et au bout de quelque seconde elle s'éteint :? .
Hier je les ait laissé toutes la journée en recharge et mème aujourd'hui en jouant a un jeu.
Sinon quand je regarde dans le menu de la manette, il y a qu'une seule barre de batterie :( . Moi je comprend rien du tout :?:

Sinon il y a quelque mois une batterie avait (je pense ) le même syndrome que les 2 de maintenant et cette dernière a été changé au SAV de microsoft et là j'ai pas trop envie de recommencé sa me soule.

Pourtant les batterie se rechargait avant :? enfin sa fait 2-3 mois que je n'ai pas joué a la console...
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 751
Inscription: 29 Déc 2007, 01:00
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros problème avec mes batteries...

Message non lupar JointTaxe » 12 Aoû 2009, 16:50

Branche les sur ton pc par USB ;) la mienne fait pareil mais en la branchant sur mon PC elle tenue 1 semaine et je joue 5/6 h par soirée ... (non je ne suis pas un geek ^^)
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Avatar de l’utilisateur JointTaxe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 20 Mai 2009, 16:29
Localisation: Bordeaux
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros problème avec mes batteries...

Message non lupar Blakred » 12 Aoû 2009, 17:01

Bof sa change pas grand chose >< elle reste toujours verte...
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 751
Inscription: 29 Déc 2007, 01:00
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros problème avec mes batteries...

Message non lupar ViperQC » 14 Aoû 2009, 16:23

Si elle est encore sous garantie va toute suite la changer si non il fauda ten procurer un nouvelle. Certain disent que la batterie a un nombre limité de recharge (voir 400 fois).
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 784
Inscription: 26 Aoû 2011, 23:43
Pays: France

Re: Gros problème avec mes batteries...

Message non lupar Blakred » 14 Aoû 2009, 16:40

J'ai réussi a rechargé une batterie :D faut que j'essaie l'autre
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 751
Inscription: 29 Déc 2007, 01:00
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros problème avec mes batteries...

Message non lupar Qade » 18 Aoû 2009, 13:49

bonjour,
Je suis exactement dans le même cas :
Je possède deux manettes avec chacune une batterie rechargeable.
Revenant de 4 mois de vacances (donc pas touché à la Xbox depuis ^^) mes batteries sont comme mortes :

Des que je suis rentré je me suis jeté sur la Xbox, les manettes n'ont pas répondus ("Pas grave, elles ont du se decharger pendant les vacances"). Sauf qu'apres avoir mis en charge... 10 sec plus tard la Xbox me dit qu'elles sont chargées ! Des que je debranche mon cable, la manette dure 3-4 secondes avant de s'eteindre. J'ai essayer d'interchanger les batteries, de les enlever une bonne heure des manettes (donc laissées à vide) leur durée de vie (et de charge) a été doublé mais repeter l'opération n'aboutit a rien de plus.
J'ai aussi essayer de recharger en branchant sur mon PC ou sur une prise electrique (l'adaptateur USB-Ipod ne sert pas qu'aux Ipod... :P) mais toujours le même probleme...

Mes deux batteries sont officielles (l'une offerte avec la Xbox, l'autre achetée apres est de couleur verte.) Ce serait quand même bizarre que les 2 batteries déconnent en même temps alors qu'il y a a peine 1 mois elles marchaient parfaitement !

J'espere que vous aurez quelques explications et peut etre une solution, car si je dois constamment jouer avec le cable de recharge je ne voit plus trop l'interet de manette sans fils ^^"

Quelques infos en plus : Je recharge habituellement mes manettes sur le Xbox pendant que je joue (et un peu apres une fois que j'ai fini). Elles ont toutes deux 6 mois tout pile, et j'ai du pour l'une d'entre elles la recharger au grand maximum une fois tout les 4 jours, l'autre ne servant que peu pour des parties multijoueurs.
Lorsque je branche ma manette sur la Xbox, meme lorsqu'elle repasse au vert apres 10 secondes, dans le menu "home" ma manette apparait comme quasiment epuisée... Au bout de 1H elle apparait pleine, mais si je debranche, elle se vide en 10 secondes montre en main.
J'ai essayer aussi avec les deux cables de recharges et toutes les combinaisons "cable-batterie-manettes" possible. Meme constat dans tout les cas.
Qade Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 23 Avr 2010, 19:05
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage