Forums GAMERGEN

Tutoriel illustré complet: l'E3 FLASHER.

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle note donnes-tu à ce tutoriel ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: Tutoriel illustré complet: l'E3 FLASHER.

Message non lupar psykoknarf » 04 Fév 2012, 23:13

empatik Wrote:salut, j'ai acheté l'e3flasher et suivi toutes les instructions du tuto sur utube J'ai aussi acheté une cle psjailbreak mais je suis bloqué à l'étape du dongle et je ne sais pas comment le programmer pour le downgrade . J'avais un autre dongle x3max que j'ai programmé en downgrade mais il ne me lance pas la console en factory mode ? je ne comprends d'ailleur pas pourquoi et c'st pour sa que je viens d'acheter le "ps jailbreak original"
Quelqu'un sait comment faire avec la psjailbreak pour pouvoir finir mon downgrade ?...
Deux semaines que je cherche...
Merci


Google est ton ami, ne l'oublie pas... recherche " le nom de ton dongle " avec les mots-clé factory, downgrade ou des synonymes.

un petit rappel, un dongle de downgrade est vendu comme une clé usb (vide), parce que légalement, on ne peut pas en acheter avec un logiciel de modification, c'est pour ça qu'elles sont vendues vides, c'est à toi de mettre ce qu'il faut dessus
vaut mieux demander plusieurs fois la même chose et avoir l'air con 5 minutes à chaque fois que de ne rien dire et avoir l'air con à vie

KnArF dixit
psykoknarf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 03 Déc 2011, 21:53
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Tutoriel illustré complet: l'E3 FLASHER.

Message non lupar empatik » 05 Fév 2012, 10:51

Alors, pour le x3max j'ai utilisé le x3 programming tool v2 jle programme en downgrade avec le firmware x3downgrader.bin comme a l'époque pour Downgrade-X3max-3.50-vers-3.41..... il me dit que le dongle est bien programmé, je coupe le jus 20s je rebranche tout avec le dongle inséré appuie sur power+eject etc comme avant koi mais le dongle reste en rouge et bleu et la console ne demarre pas ecran noir puis kelkes minutes après elle arrive sur le menu xmb mais pas en mode factory !!!!
Deux semaines que je cherche et je trouve rien de plus...
Pour la psjailbreak j'ai aucune piste et je sais pas si c une vrai ou une fausse....
Please help me sa fait mal d'avoir tout le matos et ke je blok a cette etape du dongle sa me rends fou!!!!
Pour info je suis en ofw4.00 comme ils conseille sur le site e3tech.net et tout a fonctionné sauf a partir de cette etape du dongle...
empatik Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Jan 2012, 11:00
Pays: France

Re: Tutoriel illustré complet: l'E3 FLASHER.

Message non lupar amanwil » 06 Nov 2012, 22:49

Bonjour,
Quel quin peut me dire ce je peux utiliser le E3 flasher sur d'outre ps3 en utilisant le fichier " e3 dowgrade.bin ".
J'ai lu sur d'outre site que il falais pas installer ce fichier, mas au contraire, installer la misse a jour Samsung uniquement...
Svp, donnez moi une réponse car je ne veut pas bloquer mon E3 flasher à une seule console.
Merci
amanwil Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Jan 2011, 15:17
Pays: France

Re: Tutoriel illustré complet: l'E3 FLASHER.

Message non lupar gregor2023 » 23 Avr 2013, 21:09

bonjour a tous
voila je me permet de vous demander des conseil car je n'arrive pas a faire le dump de ma ps3
quand je le fait c'est la diode deux qui clignote
commet résoudre ce problème
gregor2023 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 16 Déc 2008, 20:23
Localisation: toulouse

Précédente

 

Retourner vers Underground