Forums GAMERGEN

Sondage - Quel tutoriel hack aimeriez vous voir sur PS3Gen ?

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel tutoriel sur le hack aimeriez-vous voir sur PS3Gen ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: Sondage - Quel tuto aimeriez vous voir sur PS3Gen ?

Message non lupar dodhy-in-csn » 20 Mai 2011, 17:35

je dirais plutot un tuto pour Multiman qui es d'après moi le logiciel qui a pris le plus d'ampleur depuis son apparition
dodhy-in-csn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 01 Oct 2010, 05:25
Prénom: dodhy
Pays: France

Re: Sondage - Quel tuto aimeriez vous voir sur PS3Gen ?

Message non lupar Ishiru » 18 Juil 2011, 11:33

Je trouve également que PS3Gen manque vraiment de tuto underground, alors que c' est je pense ce qui a fait le succès de son grand frère PSPGen.

La première chose que je n' ai pas trouvé facilement après avoir installé un CFW sur ma PS3 fut des instructions claires, précises et complètes concernant Multiman ( sachant que lorsqu' on a besoin de ce genre de tutorial on débarque, il faut qu' il soit facilement compréhensible ). Du coup j' ai du chercher à quoi servait le plugin indispensable " BDEMU ", apprendre petit à petit les différentes fonctions de Multiman, le swich de DD, la navigation d' une interface à une autre, l' option " Select + x ", son lecteur média etc. Il y a bien le tuto d' un membre mais je n' y ai pas tout trouver, pourquoi ne pas proposer une traduction du manuel officiel de Multiman ?

Autre tuto possible, comment installer un contenu additionnel ( DLC ou patch langue ), avec un backup par exemple.

Ce ne sont que deux proposition, il y a encore beaucoup d' autres points à aborder.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Sondage - Quel tuto aimeriez vous voir sur PS3Gen ?

Message non lupar XDevOnX » 23 Juil 2012, 01:56

Un tuto pour utiliser un Custom patch (Lobby MW2) et comment hack avec sa PS3 4.21 reliée à l'autre console en 3.55
XDevOnX Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Mar 2010, 23:13
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sondage - Quel tuto aimeriez vous voir sur PS3Gen ?

Message non lupar bignoze1 » 13 Sep 2012, 12:53

j'aurais bien aimé un tuto pour crée un programme... mais je sais à quel point c'est compliqué ;D
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sondage - Quel tuto aimeriez vous voir sur PS3Gen ?

Message non lupar tekbasco » 29 Nov 2012, 14:25

un tuto complet pour les derniers cfw rebug, avec le détail de toutes les options debug :)
tekbasco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 01 Nov 2010, 12:20
Prénom: guillaume
Pays: France

Re: Sondage - Quel tuto aimeriez vous voir sur PS3Gen ?

Message non lupar jeffrizzz » 01 Déc 2012, 02:50

Salut je verrais bien un tuto sur le E3 flasher en version "classic" et "limited" avec et sans l'option fast dual boot (20€ de plus pour le limited, c'est quand même tentant, non ??? ). Le risque de ban est il si grand, même en jouant avec les bd originaux?

J'ai bien trouvé celui de xXKevinxX mais il commence à dater un peu:
tutoriel-illustre-complet-l-e3-flasher-t65370.html

Je crois que je vais craqué pour l'acheter ::) . Je ne crois plus en la sortie imminente d'un CFW instalable sur OFW 4.xx... J'ai l'impression que le 3k3y va pas sortir tout de suite (annoncé fin décembre maintenant sur leur site) et encore moins le dump de clef en 4.xx :'(

Pour que cela me revienne le moins cher possible, vous me conseilleriez quel dongle? (y'en a plusieurs proposés sur pucesconsoles sur la page du E3flasher sans précision) De plus le site de download des ps3key v3 est hs depuis plusieurs jours... Où trouver les fichiers?

Pour info, je suis en OFW 4.11 sur une Fat CECHH04.

Merci :) :) :)

[edit] Je sais que les questions ne concernent pas directement ce topic. Voulez vous que je les repose ailleurs? Merci

[re-edit] Comme je n'avais pas de réponse :'( , j'ai recopié mes questions sur le topic des questions sur les dongles: http://www.ps3gen.fr/forums/quel-dongle-choisir-t46723-468.html :P
jeffrizzz Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 11 Juil 2012, 17:59
Prénom: jojo
Pays: France

Re: Sondage - Quel tutoriel hack aimeriez vous voir sur PS3G

Message non lupar kiikev » 01 Juil 2013, 12:35

un tuto permetant de passer d'un OFW à un CFW au dessus du 3.55 bien que le cobra ODE pourrait nous arranger un tuto serrait cool
kiikev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 03 Déc 2011, 19:05
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Sondage - Quel tutoriel hack aimeriez vous voir sur PS3G

Message non lupar babaookikou » 01 Juil 2013, 21:38

Je suis le seul à vouloir un dossier sur les homebrew :-\ Suis le seul que ça intéresse ?
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Sondage - Quel tutoriel hack aimeriez vous voir sur PS3G

Message non lupar SpyFox007 » 25 Juil 2013, 15:41

J'aimerais un tuto qui permet d'installer un CFW à partir d'un OFW 3.56+ à l'aide d'une puce (Teensy, Progskeet, E3 Flasher)
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
SpyFox007 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 31 Juil 2012, 19:30
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Underground