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Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 10 Jan 2010, 18:42
par bebou007
c'est ce que je pensser tester ce soir ajouter un non signer a la suite d'un signer et faire d'autre essaie

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 10 Jan 2010, 18:46
par Leb2dud2
Avec le SDK : on pourrait ouvrir un self, le modifier un petit peut et le lancer ? Car il est déjà signé, on la juste modifier.

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 10 Jan 2010, 18:49
par Dragoon1010
nan pas possible,car justement,la signature c'est le cryptage,vu que c'est crypter,c'est illisible...

si tu tente de changer un offset tu change alors le cryptage avec,donc la signature,et celle ci ne seras plus valide ;)

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 10 Jan 2010, 18:53
par Leb2dud2
Dommage, j'aurais bien aimer que cela marche.

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 10 Jan 2010, 19:08
par bebou007
ouais de plus le sdk permet juste de compiler pas de décompile

j'ai aussi récupère un logiciel pour décrypter le disque dur voir sur le disque dur les donner sont les même sur le disque que le self original ou si elle sont décrypter a l'installation

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 10 Jan 2010, 19:09
par Dragoon1010
bebou007 Wrote:ouais de plus le sdk permet juste de compiler pas de décompiler

exactement...

mais de toute façon,on se capte après sur msn bebou,on va voir ce que l'on peut faire ;)

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 10 Jan 2010, 19:30
par HiT-ThEB4NKS
Ca pete ce que vous faites les gars ;)

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 10 Jan 2010, 21:26
par Trance-Spirit
Au fait j'y pense, si le sdk compile, il n'y aurait pas un moyen de regarder sa façon de faire afin de créer un log qui reprendrais tout mais a l'envers ? qui décompilerait donc.
j'y connais pas grand chose dans ce domaine alors c'est ptetre completement stupide sque jviens de dire en fait :D

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 10 Jan 2010, 21:30
par Dragoon1010
Trance-Spirit Wrote:Au fait j'y pense, si le sdk compile, il n'y aurait pas un moyen de regarder sa façon de faire afin de créer un log qui reprendrais tout mais a l'envers ? qui décompilerait donc.
j'y connais pas grand chose dans ce domaine alors c'est ptetre completement stupide sque jviens de dire en fait :D

hummm nan je pense pas ;)

si ce serais si simple,des tas de personnes l'aurais deja fait...

bon juste pour precison,on fait des test sur les self en ce moment,donc je dirait ce qu'il en est apres ;)

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 10 Jan 2010, 22:29
par HiT-ThEB4NKS
Oulahh decompiler (reverse engineering ) ... cest pas si simple que ca les .self sont seulement des 1 et 0 donc retrouver un code source a partir de ca ... ::)

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 10 Jan 2010, 23:23
par Dragoon1010
exactement,c'est vachement compliqué,j'ai pas mal de connaissance,mais cela depasse mon stade malheureusement... ;)

edit::bon désolé mais ce soir on a pas pus beaucoups avancer,j'ai pas mal regarder le S**,pour comprendre son fonctionnement,il y as pas mal de chose,mais j'en ai appris des choses sur la ps3 en un soir :P


sinon je telecharge visual studio 2010,pour nous faire un petit self,mais 5.7Gb donc ca attendras demain pour le petit HW ;)

voila pour les news :)

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non luPosté: 11 Jan 2010, 08:18
par HiT-ThEB4NKS
jai le code source de l'hello world otheros si tu veux ::)