Forums GAMERGEN

[ Tuto ] Avoir VIDZONE N'importe Ou !!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[ Tuto ] Avoir VIDZONE N'importe Ou !!

Message non lupar Taykiller » 13 Juil 2009, 15:07

[img width=443 height=249]http://assets.bananapixel.com/2009/05/vidzone-xmb-english.jpg[/img]
Voici un tuto qui va faire plaisir aux Belges, Suisses, ou même au Américains. Comme vous le savez, VIDZONE est disponible qu'en Royaume-Uni, Irlande, Australie, Italie,  France, Espagne et en Allemagne.
Donc pour tout ceux qui n'habitent pas dans ces pays, n'ont pas accès a ce service.

Mais, voici un tuto qui contourne le problème.
Pour cela, il vous faut:

1) Une connexion a Internet ( sans blague ? )
2) Un compte PSN Français ( attention, très important)
3) Et une adresse IP Française, il vous faut donc un proxy.
Pour l'adresse IP, il faut que vous cherchez sur Internet, il y en a des milliers.

Après avoir tout ça, il faut que vous configurez votre connexion d'internet de votre Playstation 3, pour ça:
Allez dans le menu "paramètre" de votre menu de la PS3, puis dans " Paramètre réseau" et puis dans "paramètres connexion internet".

Ensuite, choissisez "Personaliser", maintenant configurer comme vous le souhaiter (manuel ou automatique) jusqu'a quand vous arriver dans "proxy" vous encodez votre adresse IP Français.

Si la PS3 se connecte a Internet, c'est que ça a fonctionner. Il vous suffit plus qu'a vous connectez sur le PSN FRANCAIS et de lancer VIDZONE;

Voici une adresse IP FRANCAIS qui fonctionne:

IP:88.191.77.119
Port: 3128

Mais je vous conseil d'utiliser cette adresse si vraiment vous n'en trouvez pas, parce que si plusieurs personnes se connectent avec la même adresse, ca risque de ralentir.

Voila, a vous la musique.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2009, 17:48, édité 1 fois.
Taykiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 01 Fév 2009, 11:47

Re : [ Tuto ] Avoir VIDZONE N'importe Ou !!

Message non lupar adigoku_1 » 13 Juil 2009, 15:34

olala quelle travaile merci :)

edit y a une nouvelle MAJ ^^ (les publicité)
Dernière édition par loxa21 le 13 Juil 2009, 15:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Re : [ Tuto ] Avoir VIDZONE N'importe Ou !!

Message non lupar MoMo 6o_1 » 13 Juil 2009, 16:03

Merci pour se tuto, il sera pratique pour toute les personne qui n'y ont pas accès :)

PS : Pense a allez te présenter  ;)
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 22 Fév 2009, 14:36
Localisation: Pas très loin du clavier xD

Re : [ Tuto ] Avoir VIDZONE N'importe Ou !!

Message non lupar Taykiller » 13 Juil 2009, 16:17

Voila, c'est fait et merci  :P
Mais sachez que l'adresse IP que j'ai donner, ne fonctionne plus, car il y a eu trop d'utilisateur, en faite il fonctionne pour quelques personnes qui se sont connecté en premier  ;)

Vous devez chercher une autre adresse IP sur le net.

Oui, il y a eu une nouvelle MAJ, qui passe en 1.03, mais comme ce sont juste pour les publicités, je l'ai pas préciser.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2009, 16:19, édité 1 fois.
Taykiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 01 Fév 2009, 11:47

Re : [ Tuto ] Avoir VIDZONE N'importe Ou !!

Message non lupar Benos_1_1 » 13 Juil 2009, 16:19

Hum interresant mais est ce que ce systeme pourrait marcher pour le service video du Pstore US ou pas? car ca m'interesserais beaucoup si ca peut marcher avec une IP US aussi  :o
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : [ Tuto ] Avoir VIDZONE N'importe Ou !!

Message non lupar Taykiller » 13 Juil 2009, 16:21

Benos Wrote:Hum interresant mais est ce que ce systeme pourrait marcher pour le service video du Pstore US ou pas? car ca m'interesserais beaucoup si ca peut marcher avec une IP US aussi  :o


Je ne sais pas du tout, mais si ca marche pour VIDZONE, alors pourquoi pas ? Il faudra se connecté avec un compte PSN US et encoder une adresse ip US.
Taykiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 01 Fév 2009, 11:47

Re : [ Tuto ] Avoir VIDZONE N'importe Ou !!

Message non lupar Vener » 13 Juil 2009, 17:41

Voilà qui va en ravir plus d'un, on sent le gars privé de Vidzone et qui le voulait vraiment GG ;)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 698
Inscription: 05 Avr 2008, 17:09
Localisation: SartrouTown
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [ Tuto ] Avoir VIDZONE N'importe Ou !!

Message non lupar Taykiller » 13 Juil 2009, 17:46

Vener Wrote:Voilà qui va en ravir plus d'un, on sent le gars privé de Vidzone et qui le voulait vraiment GG ;)


Franchement oui  :D J'ai essayer de faire fonctionner Vidzone ce matin, après plusieurs essaye, j'ai réussi. Et vraiment quel service incroyable ce VIDZONE, j'suis rester 2 heures de suite a écouter de la musique, c'est vraiment dommage de le priver a beaucoup de personnes, enfin bon maintenant, il y a un moyen de l'avoir pour tout le monde, faut juste se donner la peine de trouver une adresse IP Francaise valide  ;)

Et merci, je savais bien que ca ferait plaisir :P
Taykiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 01 Fév 2009, 11:47

Re : [ Tuto ] Avoir VIDZONE N'importe Ou !!

Message non lupar Taykiller » 13 Juil 2009, 20:28

je viens de ressayer, l'adresse IP que j'ai mis fonctionne a merveille  ;)
Pour ceux qui veulent découvrit VIDZONE, allez y, c'est le moment et laissez vous tenter par cette merveille  :P
Taykiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 01 Fév 2009, 11:47

Re : [ Tuto ] Avoir VIDZONE N'importe Ou !!

Message non lupar Benos_1_1 » 13 Juil 2009, 21:51

Sinon personne pourrait essayer avec une IP Americaine voir si il peut acceder au service de VOD? car je n'ai pas la PS3 a ma disposition pour le moment donc ca va m'être difficile de tester avant plusieurs jours ><
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : [ Tuto ] Avoir VIDZONE N'importe Ou !!

Message non lupar alcapon8 » 13 Juil 2009, 22:11

Merci pour ce tuto, et merci d'avoir pensé aux autres. :)
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re : [ Tuto ] Avoir VIDZONE N'importe Ou !!

Message non lupar Weezy-F » 13 Juil 2009, 23:04

Après avoir changé l'adresse IP, cela ne pose pas de problème pour jouer en ligne?

Si j'ai bien compris on ne peut pas utiliser notre compte principale pour jouer en ligne (celui où vidzone ne marche pas), sauf si biensûre on remets la bonne adresse IP... c'est ça?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Suivante

 

Retourner vers Tutoriels