Forums GAMERGEN

Probléme PKG ConsoleX

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probléme PKG ConsoleX

Message non lupar Flicab » 14 Oct 2018, 12:06

Bonjour ! Je suis désolé de vous dérangez si vous étiez occupé ;) Mais j'ai un probléme que j'esseye de résoudre depuis 1 semaine mais que je n'y arrive pas car je suis un débutant :/ .

Je vous explique mon probléme : J'ai réussit via miniweb a jailbreak ma PS3 en CEX 4.75 puis je l'ai passer en DEX 4.82 REBUG puis j'ai installé tout le homebreak et quelques PKG mod menu que j'ai trouver sur ConsoleX sauf que quand je lance le PKG et que "j'active" le modmenu bah sa marche et tout sauf que quand je quitte l'app et que je reviens de-dans sa me dis que le Firmware a changé donc sa ma supprimé le menu.Sauf que le firmware n'a pas du tout changé a ce que je vois ! Le systéme PS3 et toujours en 4.82 REBUG et le RebugTool aussi.Si vous savez réglé ce probléme merci de m'en faire part :)
Flicab Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Oct 2018, 06:21
Prénom: Théo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probléme PKG ConsoleX

Message non lupar MDProz » 14 Oct 2018, 12:27

Le mieux aurait été de la passer en 4.82 lorsque tu le pouvais encore. Et à l'issu la jailbreak avec PS3Xploit. Là, le firmware 4.83 a été libéré donc cela va être complexe.

Mais si tu as pu la jailbreak en 4.75 (ce qui m'étonne toutefois) et à l'issu la convertir en DEX pour installer un CFW adapté, tant mieux.

Je n'ai pas la solution à ton problème. Voir éventuellement s'il te manquerait pas le spoof 4.83 que tu peux obtenir avec SEN Enabler dans sa dernière version.

Et si toujours le même problème, voir sur le site où tu as eu ce Mod.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage