Forums GAMERGEN

Lecteur bruyant malgré changement de la lentille

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecteur bruyant malgré changement de la lentille

Message non lupar Fastback1967 » 25 Juil 2016, 10:05

Bonjour à tous,

Ma PS3 40 go après des bons et loyaux services commençait à faire beaucoup de bruit (aller retours incessant du chariot). Jeux reconnus à chaque fois mais ralentissement (injouable) puis le jeu freeze après 20 mn de jeu.

Je consulte Google : verdict je change la lentille. (pas envie de nettoyer et remonter l'ancienne pour tester)
(peut être que j'aurais du changer le chariot.............)
Lentille commandée et changée dans les règles de l'art sans problème ( un peu de poussière dans la console mais sans +, rien à voir avec ce qu'on voit parfois sur Youtube).

Résultat: La console fonctionne mais le bloc chariot+lentille force toujours (un peu moins mais pas bcp), cependant le jeu ne freeze plus, seuls qques ralentissements.

- Peut être est-ce à cause du chariot non changé, je ne connais pas les pièces qui sont dessus ?
- Est-ce un pre-YOLD ? Pate thermique non changée , la console chauffe mais je ne sais pas si elle chauffe + qu'avant .....

Merci de m'avoir lu et merci par avance pour vos réponses
Fastback1967 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2016, 09:50
Prénom: Neo
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage