Forums GAMERGEN

Problème avec lecteur PS3 fat 60GB

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec lecteur PS3 fat 60GB

Message non lupar bboyrasta » 19 Mar 2015, 20:46

Salut à tous, comme l´indique le titre, j´ai un problème avec le lecteur de ma console , je vous explique c´est quoi au juste
D´abord il s´agit d´une PS3 60GB CECHC04,je l´ai eu avec le lecteur qui marche pas ( je sais pas c´été quoi au juste le problème), alors je l´ai remplacé par un autre d´une PS3 40GB CECHG04 ( les 2 sont compatibles),mais j´ai mis la carte fille d´origine. au début j´avais des problèmes avec le mécanisme et tout (le bruit, le lecteur n´avale pas le CD ou bien ne l´éjecte pas...)
mais j´ai réussi à tout régler, tout va bien maintenant ( insertion, éjection, lecture ...), seul problème, à chaque fois que que je démarre la console, le lecteur fait un bruit, il s´agit des 4 petites roues ( 2 de chaque coté ) qui tournent 2 à 3 sec,après ça je peux utiliser la console normalement. j´ai trouvé la cause (regardez la photo), c´est le petit moteur avec les 2 fils blanc et rouge qui fait tourner tout le système.

si ça peut aider aussi, j´ai fait une petite vidéo pendant le démarrage de la console pour voir :
https://www.youtube.com/watch?v=08jz_3J ... e=youtu.be
alors si quelqu´un a une idée

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bboyrasta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 19 Mar 2015, 20:41
Pays: France

Re: Problème avec lecteur PS3 fat 60GB

Message non lupar Snookyyyy » 03 Avr 2015, 00:01

Es tu certain d'avoir correctement remonté le lecteur ?
J'ai l'impression qu'il tourne dans le vide.
Au démarrage s'il détecte qu'il n'y a pas de CD il se met dans une certaine position et la j'ai l'impression qu'il ne fait pas bouger le lecteur mais tourne dans le vide.
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage