Extension garantie Game
Posté: 13 Oct 2010, 16:29
Bonjour!
Je voudrais une petite info, j'ai appelé le service après vente de chez Game pour signaler une panne sur ma Ps3, j'ai bien été accueillis (Trop rare pour le souligner) mon interlocuteur ma donné une adresse e-mail pour envoyer mon rapport d'erreur ainsi que de la paperasse!
Mon petit problème c'est que j'ai envoyé mon mail à cette adresse:
extensiongame@spb.fr
et je viens de recevoir il y a quelques minutes un mail me disant ceci:
Je suppose que j'ai du me trompé d'adresse, donc si quelqu'un à déjà été dans le même cas que moi, une aide serait la bienvenue!
Je voudrais une petite info, j'ai appelé le service après vente de chez Game pour signaler une panne sur ma Ps3, j'ai bien été accueillis (Trop rare pour le souligner) mon interlocuteur ma donné une adresse e-mail pour envoyer mon rapport d'erreur ainsi que de la paperasse!
Mon petit problème c'est que j'ai envoyé mon mail à cette adresse:
extensiongame@spb.fr
et je viens de recevoir il y a quelques minutes un mail me disant ceci:
Votre message a été supprimé sans être lu le mercredi 13 octobre 2010 09:52:09 (GMT+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris.
Je suppose que j'ai du me trompé d'adresse, donc si quelqu'un à déjà été dans le même cas que moi, une aide serait la bienvenue!