Page 1 sur 1

Probleme avec Arcalide ?

Message non luPosté: 23 Sep 2010, 18:45
par jojo7410
Bonsoir

j'ai commander lundi un dongle ps3key chez arcalide, ma commande avait bien été confirmer et il m'avai préciser que le dongle serai expédier mercredi en accé prioritaire. Mais mercredi rien, alors je vais voir sur leur site et leur demande quand il sera expédier étant donner qu'il venait de passer en rupture de stock ( alors que lundi et mardi il y en avai ) et aujourd'hui je vais voir et je vois que le dongle n'est carrément plus vendu, le produit n'est plus disponible sur le site.

Alors ma question est , es que c possible que Arcalide soit une arnaque ? ( c'est ma premiere commande chez eux, je ne peut pas juger ) ou si quelqu'un aurai des nouvelle de savoir qu'es qui se passe vraiment :).

Merci 8)

Re: Probleme avec Arcalide ?

Message non luPosté: 24 Sep 2010, 19:45
par piou44
jojo7410 Wrote:Bonsoir

j'ai commander lundi un dongle ps3key chez arcalide, ma commande avait bien été confirmer et il m'avai préciser que le dongle serai expédier mercredi en accé prioritaire. Mais mercredi rien, alors je vais voir sur leur site et leur demande quand il sera expédier étant donner qu'il venait de passer en rupture de stock ( alors que lundi et mardi il y en avai ) et aujourd'hui je vais voir et je vois que le dongle n'est carrément plus vendu, le produit n'est plus disponible sur le site.

Alors ma question est , es que c possible que Arcalide soit une arnaque ? ( c'est ma premiere commande chez eux, je ne peut pas juger ) ou si quelqu'un aurai des nouvelle de savoir qu'es qui se passe vraiment :).

Merci 8)




oui tu viens de te faire avoir

un pote a le meme probleme , ils n'ont jamais eu la key en stock .......
le pote a eu comme raison ,c est bloqué en douane ..
a chaque fois une raison differente , donc leur stock n'a jamais existé ....

Re: Probleme avec Arcalide ?

Message non luPosté: 27 Sep 2010, 16:39
par Timtom38
Merci Arcalide !!!

A mon avis, vu les commentaires Arcalide est une belle arnaque !

Re: Probleme avec Arcalide ?

Message non luPosté: 27 Sep 2010, 16:58
par jojo7410
je viens de recevoir ma ps3key aujourd'hui même et il je l'ai avais appeler samedi et il m'ont expliqué que l'envoie avait prit du retard a cause des stock et trop grosse demande, et que si je voulais renouveler le même achat il demandait d'appeler directement la-bas, il l'ont enlever du site pour limiter un peu les demande, les stock ont du mal a suivre ^^

voila, donc finalement Arcalide est recommandable. Enfin moi je le recommande.

Cordialement

Re: Probleme avec Arcalide ?

Message non luPosté: 27 Sep 2010, 17:15
par Timtom38
Un site qui veut pas "trop vendre" et qui enleve un produit de son site pour limiter les ventes...c'est bizarre.

A moins qu'ils soient communistes :D

En tout cas si ca c'est décoincé pour toi je vais demander a mon pote de les recontacter.

Merci pour l'info.

Re: Probleme avec Arcalide ?

Message non luPosté: 27 Sep 2010, 17:27
par onairda
Moi j'ai commandé la mienne le 20/09, expédiée le 24/09.
Sur le site Coliposte, le colis est bloqué depuis le 25/09 au centre courrier de Gennevilliers (je me demande ce que fait mon colis a passer par la région parisienne alors que j'habite à environ 60 Kms du siège d'Arcalide, en Bretagne. :-\ :-\ )
Enfin j'attends demain, ça va peut-être arriver...

Re: Probleme avec Arcalide ?

Message non luPosté: 27 Sep 2010, 17:35
par surcula
Toute façon théoriquement même si un colis est bloqué ou autres tu peux l'annuler et te faire rembourser :) Car la seule preuve que tu as bien reçu l'objet et le fait que tu signes le document au facteur ^^ Sauf si ils envoient par simple lettre mais je doute un peu :)

Re: Probleme avec Arcalide ?

Message non luPosté: 27 Sep 2010, 19:21
par SnoopDo2G
MDR, moi aussi j'avais commandé sur leur site et franchement ils sont pas très pro...
A déconseiller !!!!!!!
J'ai annulé et me suis fais remboursé au final !

copie des emails entre eux et moi :
Date de commande : 18/09/2010

Le 20/09/2010

Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande.
La vente flash PS3KEY au prix promotionnel de 39€ inclus une livraison différée comme vous avez pu le constater dans l’annonce du produit avant de valider votre achat.
A réception du PS3Key prévue mercredi 22 septembre, vos commandes seront prioritaires et expédiées immédiatement quoiqu’il arrive ou même si le produit devait passer hors stock !

Laissez vos PS3 en 3.41, ne faites pas la mise à jour du live actuellement.
La Team travaille à ce sujet.

Merci de la confiance que vous nous accordez.

L’équipe Arcalide




Le statut de votre commande a été mis à jour.

Nouveau statut: Préparation en cours




Ma réponse:

Le 20/09/2010

Bonsoir !

Excusez moi mais il n'était marqué nulle part sur le site
que vous les enverrez après le 22/09
Donc je souhaite un remboursement immédiat SVP.
La seule chose qui était marqué: "EN STOCK"
Et si je comprends bien vous n'avez pas de stock actuellement !
Donc merci de bien vouloir me rembourser.

Commande #56465121351




Eux:

Le 20/09/2010


Bonjour,



Je me suis mal exprimée, les commandes de ce week end et d’aujourd’hui seront envoyées uniquement mercredi 22.

C’est écrit dans l’annonce, vente flash et promotionnelle expédition différée.



Si vous souhaitez le remboursement et perdre votre place dans l’ordre des expéditions, c’est sans soucis.



Merci d’en faire la demande au service des rétractations (mail dans les CGV) en y indiquant vos infos.



Cordialement.



Je trouve leur fameux email pour pouvoir se rétracter lol...
Le 21/09/2010


Bonjour,

bon, je souhaite toujours annuler à part si vous me promettez un envoi express dès aujourd'hui avec un numéro de suivi...
si envoi demain ou autre je préfère annuler.
En vous remerciant.



Leur Réponse :
Bonjour,



Aujourd’hui je ne peux pas, nous sommes encore sur les paquets du week end.

Demain, oui, je peux même vous donnez une numéro de suivi cette après midi si vous voulez, mais je ne peux pas l’envoyer de suite.

Vous passeriez devant + ou – 300 personnes, je ne peux vous favoriser plus qu un autre..

Si vous souhaitez annuler pas de problème.



Cordialement.


Moi pour les relancer un peu
Oui je souhaite annuler dans ce cas là merci encore.
Quand je dis annuler, je veux dire annuler la commande , ok ?




Et finalement en gros et en gras leur réponse carrément pas PRO du tout!!!!


Inutile de spammer vous ralentissez le travail de tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous ai dis que votre demande était prise en compte et qu’elle allait être annulé….











MDR..... des nazes...
Finalement commande remboursée le 23/09/2010...
ce qui prouve qu'ils sont vraiement à la traine...

après j'ai commandé sur LS Store et en 2 jours après commande
j'ai eu ma clé avec numéro de suivi ;)

Re: Probleme avec Arcalide ?

Message non luPosté: 27 Sep 2010, 21:57
par Kemar Official
jojo7410 Wrote:Bonsoir

j'ai commander lundi un dongle ps3key chez arcalide, ma commande avait bien été confirmer et il m'avai préciser que le dongle serai expédier mercredi en accé prioritaire. Mais mercredi rien, alors je vais voir sur leur site et leur demande quand il sera expédier étant donner qu'il venait de passer en rupture de stock ( alors que lundi et mardi il y en avai ) et aujourd'hui je vais voir et je vois que le dongle n'est carrément plus vendu, le produit n'est plus disponible sur le site.

Alors ma question est , es que c possible que Arcalide soit une arnaque ? ( c'est ma premiere commande chez eux, je ne peut pas juger ) ou si quelqu'un aurai des nouvelle de savoir qu'es qui se passe vraiment :).

Merci 8)

La vente des dongles est suspendues sur ce site mais il n'est en rien une arnaque car j'ai commandé ma ps3key dessus juste avant la suspension de la vente et je l'ai reçue dans les temps !
Commandé jeudi expédié vendredi et recu aujourd'hui (lundi)
Pour info tu as d'autre site ou ils vendent le dongle

Re: Probleme avec Arcalide ?

Message non luPosté: 28 Sep 2010, 16:52
par onairda
Bonne nouvelle je viens de recevoir ma ps3key aujourd'hui même...
La clé est une vraie, validée sur le site Ps3key.com.
Je peux pas dire si je recommande ou pas le site Arcalide vu que c'est ma 1ère commande chez eux, même si la réception de cette clé a été longue ...on verra lors d'une prochaine commande.
@+

Re: Probleme avec Arcalide ?

Message non luPosté: 22 Oct 2010, 13:00
par Glossypaper
SnoopDo2G Wrote:MDR, moi aussi j'avais commandé sur leur site et franchement ils sont pas très pro...
A déconseiller !!!!!!!
J'ai annulé et me suis fais remboursé au final !

copie des emails entre eux et moi :
Date de commande : 18/09/2010

(.........)

MDR..... des nazes...
Finalement commande remboursée le 23/09/2010...
ce qui prouve qu'ils sont vraiement à la traine...

après j'ai commandé sur LS Store et en 2 jours après commande
j'ai eu ma clé avec numéro de suivi ;)


Tu commandes le 18, t'es remboursé le 23 et tu les prétends à la traîne?
Tu leur envoies emails et ils te répondent dans la journée et tu dis qu'ils ne sont pas pros?
Excuse moi du peu hein, je ne suis pas "pro arcalide", j'ai juste tapé "avis arcalide" dans google et suis tombé sur le fofo de ps3gen (jsuis sur pspgen à la base) car je cherchais aussi un dongle ps3key mais franchement t'abuses.

T'as quoi comme expérience en vpc pour dire tout ça sur eux? T'as déjà commandé puis annulé sur cdiscount par exemple? Je peux te dire que là t'as du niveau!
Ca confirme en tout cas, je vais commander chez arcalide. Au moins ils répondent aux mails et remboursent rapidement...Enfin quand on voit comment certains leur casse les c****** pour un produit à 2 balles on comprend pourquoi les sites font appel à des mailer automatique... ::)

Re: Probleme avec Arcalide ?

Message non luPosté: 05 Nov 2011, 17:12
par serveurx
bonjour
moi aussi j'ai un soucie avec eux que j'ai résolue moi même .
car j'en avez besoin urgent.
donc j'explique j'ai commander un probe sputnik 360
qui a était envoyé niquel le même jours
mes des réception le probe était abimer le switch ou il a l'interrupteur était souder de travers une pine n'était pas souder.
une chance que je suis un pro en soudeur
j'ai dessouder ce switch puis ressouder.
je sait ce qui vont dire , le dirigeant ce n'es pas nous qui les fabriquant.
donc ma réponse es ces quant même ces vous qui les vendez donc vous êtes responsable de ce que vous vendez non?
et vous devez vérifier vos produits
voila mon coup de gueule et une chose qui es sure je commanderait plus cher eux car ces du foutage de gueule
a bientôt