Forums GAMERGEN

ACTIVATION DU SYSTEME PS3 (erreur 80029780) Help !!! :( :(

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ACTIVATION DU SYSTEME PS3 (erreur 80029780) Help !!! :( :(

Message non lupar LIRAKI » 01 Mar 2010, 02:16

Voila j'explique mon soucis après avoir voulu désactiver mon compte car trop d'échange de fait et je voulais essayer si on pouvait en désactivant le système faire plus de 5 utilisateur a jouer au même contenu payant, je sais que je suis dans l'ilegaliter mais ce n'est pas normal de ne pas pouvoir réactiver son compte du coup tout contenu payant est bloquer dans ma console c'est a dire les (ff7 et ff8 wipeout hd street fighter hd etc...) en voulant réactiver le système je tombe sur ce fameux code erreur 80029780 !

J'ai regarder un peu sur le web et c'est des appel au SAV qui aboutissent a un formatage et qui au final n'aboutissent a rien car ca vient du profil en ligne et non de la console en elle même !

SVP aux utilisateur averti si quelqu'un a déjà régler le problème aidez moi !!!

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Localisation: FRANCE
Pays: France

Re: ACTIVATION DU SYSTEME PS3 (erreur 80029780) Help !!! :( :(

Message non lupar LIRAKI » 04 Mar 2010, 12:37

Je me répond a moi même ;D

Car je n'ai trouver aucune solution sur le net

Alors si quelqu'un rencontre le problème en question il suffit de patienter environ une semaine avant la réactivation du système voila tout !!
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Localisation: FRANCE
Pays: France

Re: ACTIVATION DU SYSTEME PS3 (erreur 80029780) Help !!! :( :(

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Mar 2010, 12:41

nan le temps n'y feras rien, c'est que une des consoles a était désactivé ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ACTIVATION DU SYSTEME PS3 (erreur 80029780) Help !!! :( :(

Message non lupar LIRAKI » 11 Mar 2010, 02:25

Non ce qu'il c passer c'est qu'il ny avait pas 5 compte d'activer! Un seul c'est a dire le mien les autres comptes sur lequel ont eter effectuer les dl n'ont jamais eter activer ! (dl effectuer, non activation, suppression du compte et changement de mot de passe par mes soins, certain dl ne demande pas de profil utilisateur identique d'où l'échange de jeux )

Juste ce qui se passe c'est que a chaque désactivation de compte quelques jour présente cette erreur, vérifier par d'autre utilisateur, bloc optique mort, désactivation du compte, achat de nouvelle console, et erreur 80029780 pendant quelque jours avant de pouvoir réactiver son compte surement un moyen de bloquer les activation, désactivation des compte a tout va !

Si tu est sceptique Dragoon1010 essaie de désactiver ton compte et de le réactiver juste après ce fameux code erreur sera présent ! Si ton raisonnement est vrai selon toi et que tu na pas plusieurs compte d activer tu pourra te réactiver sans problème.

Ce qui m'étonnerai que tu essaye ! ;)

Pour avoir rencontrer le problème et avoir effectuer des recherche sur le problème et contacter des personnes ayant déjà résolu le soucis tous sont unanimes sur ce délai et vu que des échange de jeux n'avait pas eter effectuer sur plus de 5 consoles différente et qua chaque échange j'etai minutieux sur changer mon MP après chaque utilisation sans faille possible.

Verdict je ne voit que cette explication ! ;)
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Localisation: FRANCE
Pays: France

Re: ACTIVATION DU SYSTEME PS3 (erreur 80029780) Help !!! :( :(

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Mar 2010, 03:52

que tu change ton MDP ne change rien, a partir du moment ou une autre console DL quelque chose de payant avec ton compte, une activation du compte sur la console se fait dès le départ automatiquement...

donc si quelqu'un a DL avec ton compte, il est forçement actif sur sa console, et meme si tu supprime le compte de sa console et meme si tu change le MDP, il faut toujours désactiver un compte avant de le supprimer, un compte supprimé ne veut pas dire qu'il est déactivé pour autant.


en ce qui me conçerne je peut désactivé et réactiver mon compte autant de fois que je le veut sans avoir d'erreur... ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ACTIVATION DU SYSTEME PS3 (erreur 80029780) Help !!! :( :(

Message non lupar LIRAKI » 11 Mar 2010, 10:15

Lol c'est vrai humm quel chanceux !!! ;)

Quand tu créer le compte il ne s'active pas automatiquement avant de supprimer ces multiple compte j'ai déjà vérifier si j'avais besoin de le désactiver et la case était griser et la case disponible était activation du système !

Comment expliquer alors ce retour soudain que je n'avais plus ce code erreur ! :-\
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Localisation: FRANCE
Pays: France

Re: ACTIVATION DU SYSTEME PS3 (erreur 80029780) Help !!! :( :(

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Mar 2010, 10:17

non attention quand tu met un compte il ne s'active pas dès le départ, j'ai bien précisé que ton compte s'active tout seul uniquement si tu éfectue un DL payant avec...

sinon j'ai vérifier hier, et je peut désactiver et réactiver le mien a volonté ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ACTIVATION DU SYSTEME PS3 (erreur 80029780) Help !!! :( :(

Message non lupar LIRAKI » 11 Mar 2010, 10:29

Bisard alors pour un pote dl effectuer de tekken 5 hd et wipeout hd et compte non activer !

Je suis sceptique sur le fin mot de l histoire Ayant rencontrer un utilisateur ayant eu le même problème et régler de la même façon quand il ma dit qu'il fallait patienter j'etait très sceptique en essayant une fois par jour j'ai réussi a réactiver environ 7 jour après, cas isolée ??? Car en même temps ce code erreur n'est pas commun sur la toile !
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Localisation: FRANCE
Pays: France

Re: ACTIVATION DU SYSTEME PS3 (erreur 80029780) Help !!! :( :(

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Mar 2010, 10:45

ça je peut mettre ma main a couper, lorsque tu télécharge quelque chose de payant, il ecrit avant le télechargement "activation en cours" et si il as déja eté utilisé pour 5 console differentes,alors il te le dit.

sinon tu est surement un cas isolé (et bizzare aussi) car jusqu'a maintenant je n'ai jamais entendu parler de cela. ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ACTIVATION DU SYSTEME PS3 (erreur 80029780) Help !!! :( :(

Message non lupar leblond13 » 22 Mar 2010, 15:56

L'année passée j'ai donner ma PS3 a mon oncle parce qu'il avait un YLOD et il allait la réparer en suivant le tuto sur ps3gen et un ans plus tard il ne l'a pas réparé.

Ma question est si je désactive mon compte sur cette ps3 je vais tu pouvoir formaté au complet sans ne laisser aucune trace après qu'il aille réparer
leblond13 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2009, 19:12
Localisation: Guigues-Québec-Canada
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: ACTIVATION DU SYSTEME PS3 (erreur 80029780) Help !!! :( :(

Message non lupar dridri71 » 09 Mar 2011, 00:20

up ! avez vous trouver unes sollution ?
dridri71 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 08 Mar 2011, 14:15
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ACTIVATION DU SYSTEME PS3 (erreur 80029780) Help !!! :( :(

Message non lupar dridri71 » 10 Mar 2011, 02:50

up ! :'(
dridri71 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 08 Mar 2011, 14:15
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage