Forums GAMERGEN

Mettre à jour où pas ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mettre à jour où pas ?

Message non lupar shyness78 » 24 Aoû 2008, 18:37

Bonjour à tous,

Voila mon problème, cela fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ma console (je dois être en 2.38 ou un truc du genre).

Mais j'ai très envie de télécharger la démo de Star Wars car je suis un grand fan mais pour cela je dois mettre à jour ma console.

Le problème c'est que j'ai lu qu'il y avait des problèmes avec le dernier firmware (impossibilité de lire des Supports DVD ... et autre) !!! Donc cela me freine un peu !!!

Vous en pensez quoi ? Quels sont les risques ? Personnellement, je regarde tous les jours un éventuel 2.43 ... mais toujours rien !!! Alors que cela fait presque 1 mois que le 2.42 est sorti !!! Donc j'en ai marre d'attendre !!!

PS : Je trouve ça scandaleux que Sony ne se bouge pas pour ceux qui ne peuvent plus jouer sur console : surtout au prix où nous l'avons acheté !!!
shyness78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 29 Oct 2008, 19:29

Re : Mettre à jour où pas ?

Message non lupar Nourii » 25 Aoû 2008, 01:36

il est bien le 2.42  8), ya pas un risque

shyness78 Wrote:Le problème c'est que j'ai lu qu'il y avait des problèmes avec le dernier firmware (impossibilité de lire des Supports DVD ... et autre) !!! Donc cela me freine un peu !!!


et puis j'ai jamais entendu parler de ça !!
Nourii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 16 Sep 2011, 01:53
Prénom: Noureddine
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mettre à jour où pas ?

Message non lupar shyness78 » 25 Aoû 2008, 13:13

Eh bien tout le monde ne semble pas touché pas ce problème ...
shyness78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 29 Oct 2008, 19:29

Re : Mettre à jour où pas ?

Message non lupar pikajuju » 25 Aoû 2008, 14:37

shyness78 Wrote:Eh bien tout le monde ne semble pas touché pas ce problème ...


Il y a très très peu de personnes qui sont touchées par cela. Et ne te prive pas des démos et du online, mets à jour  ;) Même si on entends que certains ont des problèmes, ça reste très rare  ;)
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 546
Inscription: 29 Juil 2010, 10:21
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mettre à jour où pas ?

Message non lupar rebelfr » 25 Aoû 2008, 14:45

met a jour...
ce n'est pas la maj qui declenche un probleme, mais qui fait apparaitre un probleme qui existait de toute facon... si tu vois ce que je veux dire...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Mettre à jour où pas ?

Message non lupar NaTyKO_1 » 25 Aoû 2008, 19:29

fait une mise a jour mais sauvegarde tes sauvegardes de jeux car moi personnellement j'ai perdue toute mes sauvegardes après la mise à jour du dernier firmware
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
NaTyKO_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 17 Mar 2008, 03:29
Localisation: 94480
Prénom: Nicolas
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage