Forums GAMERGEN

Firmxare et disque dur.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Firmxare et disque dur.

Message non lupar goose1_fr » 10 Juin 2008, 08:25

Bonjour,
nyant pas eu beaucoup de réponse dans le coin des developpeurs, je me demandais si quelqu'un avait des réponses à ces questions ...?

" Bonjour,

je suis actuellement en train de mener une étude sur la PS3 dans le cadre d'un projet R&D avec mon école. Malgré mes recherches, je n'ai trouvé que tres peu d'infos sur le disque dur et le systeme d'exploitation de la PS3. Pourriez-vous me donner quelques pistes ?
Pour ce qui est du disque dur, j'ai cru comprendre qu'il était chiffré. L'est il en partie ou dans sa totalité, quels sont les données présentes et uitlisable sur disque ? existe il un utilitaire PC/linux ou autre permettant de lire directement les données sur le disuqe ?
Le système d'exploitation est contenu dans la mémoire NAND. Lorsque le firmware est flashé, il sagit d'une mise a jour partielle ou totale du système d'exploitation ? Meme si je n'y crois pas trop, a t on acces aux sources ? Que connaissons nous exactement de cet os ?

Je sais, ça fait beaucoup de questions ...
A+    "
goose1_fr Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Mar 2010, 21:16
Prénom: baba
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Firmxare et disque dur.

Message non lupar bigdragon » 10 Juin 2008, 08:30

comme tu l'a dit tu a déjà créé un topic, pas la peine donc d'en créé un nouveau, continue sur l'autre

topic verrouillé
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage