Forums GAMERGEN

PS3 US en PS3 EUR.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 US en PS3 EUR.

Message non lupar djo-djoy17 » 11 Fév 2008, 13:08

Bonjour à tous, voilà j'ai un ami français qui est au Etats-Unis et il veut s'acheter la ps3 80 go. Je voulais juste savoir si l'on pouvait mettre une mise à jour européenne, et est-ce que par la suite il poura lire ses jeux ps3 européen. De plus je voulais aussi savoir si la prise d'alimentation de la ps3 pouvait être remplacée par un cordon d'alimentation de pc comme la prise sur la console est la même. Et pour finir je voulais savoir comment faire pour mettre la ps3 en 220 V puisque au states il utilisent du 110 V. Excusez moi de toutes ces questions qui n'ont pas de rapport entre elles mais je ne voulais pas faire 3 posts différents. Voilà ++++
djo-djoy17 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 10 Fév 2008, 02:10

Re : PS3 US en PS3 EUR.

Message non lupar david05 » 11 Fév 2008, 13:28

Salut, fais une recherche avant de poster en général on trouve les réponses à nos questions, dans ce cas là, tu n'aurais pas eu besoin de poster, mais je vais quand même te répondre.

Oui, les mises à jours sont les mêmes.
Tu peux jouer aux jeux US EU et JAP car ils ne sont pas zonés.

Pour l'alimentation regarde ICI.

Fais une recherche la prochaine fois.

"Topic verrouillé"
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage