Forums GAMERGEN

Remote Control

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Remote Control

Message non lupar X-Us » 16 Jan 2008, 15:24

Bon une question bête me trotinne dans la tête...

Le remote play ne fait pas travailler la PSP mis à part la connexion wifi, de plus les jeux ps1 se lancent via ce remote control. Avec les connexions internet devenant de plus en plus rapide se pourrait-il que la PSP puisse à terme lire les jeux PS3 via ce remote control (Puisque la PSP n'est pas utilisé dans son hardware) car ce serait encore là la PS3 qui travaillerait à distance, la PSP ne faisant office que d'afficheur...
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 14 Mai 2008, 00:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Remote Control

Message non lupar paco7627 » 16 Jan 2008, 15:37

La fonctionnalité restera somme toute limitée mais elle existe déja. Des jeux comme aqua vista sont utilisable par remote control si je ne m abuse....?
Je pense que la limite de la fonctionnalité se fait sur le flux bien trop important a gerer par réseau pour jouer a des jeux ps3 en se servant de la psp. Cependant certains jeux moins "spectaculaire" pourront certainement se soumettre a une utilisation via le remote play.

EDIT: je suis 100%  d accord avec toi rebelfr que aqua vista par psp ne sert a rien mais je crois que ca marche uen fois le playstation eye branché
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2008, 16:12, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 394
Inscription: 23 Oct 2007, 16:42

Re : Remote Control

Message non lupar rebelfr » 16 Jan 2008, 15:52

Lair marche en remote play via internet, mais c'est pourrave donf.... deja que c'est pas exploitable en wifi standard  :(

pour les autres, j'ai pas testé, mais j'ai pas tout non plus...

paco7627 Wrote:La fonctionnalité restera somme toute limitée mais elle existe déja. Des jeux comme aqua vista sont utilisable par remote control si je ne m abuse....?


aqua vista est sensé tourner avec l'eye play... mais bon, vu ce que ca apporte de faire des vaguelettes dans un aquarium.... l'avoir sur sa psp est quand meme "concon"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Remote Control

Message non lupar rollingtheboy » 16 Jan 2008, 21:54

qua vista est sensé tourner avec l'eye play... mais bon, vu ce que ca apporte de faire des vaguelettes dans un aquarium.... l'avoir sur sa psp est quand meme "concon"


Vous m'apprenez quelquechose là, je testerais, même si comme l'a dit fr, faire des vaguelettes c'est useless, mais ça intéresse les invités 'ooooohhh des poissons ohhh ils bougent"
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38


 

Retourner vers Entraide et dépannage