Forums GAMERGEN

Prochain firmware

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Prochain firmware

Message non lupar Moi9 » 08 Déc 2007, 13:55

Voila, j'ai une petite question toute bete a vous poser,ô grands connaisseurs du mythique monolithe.

La ps3 60Go maintient la rétrocompatibilité grace aux firmware non ?
Alors, si un nouveau firmware voit le jour bientot, il sera pour les 2 versions de la console. Mais dans ce cas, vu que la retrocompatibilité n'est possible que sur les 60Go, celle ci sauterait non ?

En gors, est ce qu'il y'aura toujours rétrocompatibilité avec le nouveau firmware sur une ps3 60Go ?
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prochain firmware

Message non lupar rebelfr » 08 Déc 2007, 15:39

pas de problème avec la retrocompatibilté , car cela n'a rien a voir ...
soit rassuré
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Prochain firmware

Message non lupar starworld » 08 Déc 2007, 21:55

Moi9 Wrote:En gors, est ce qu'il y'aura toujours rétrocompatibilité avec le nouveau firmware sur une ps3 60Go ?


Oui sony la dit.

rebelfr Wrote:pas de problème avec la retrocompatibilté , car cela n'a rien a voir ...
soit rassuré


Bien si car sur les ps3 sans la puce ps2 c'est de l'émulation qui est presque entièrement fait grâce au firmware donc sony pourrait décidé de ne plus mettre a jour l'émulation ps2 ou même de supprimer l'émulateur dans le pire des cas mais ils nous ont promis de continuer de l'améliorer donc il faut espérer qu'ils tiennent parole.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prochain firmware

Message non lupar celll » 09 Déc 2007, 01:59

+1 pour les deux post d'avant,
mais j'ai une question, l'emulateur ps2 est stocké sur la nand de la ps3, puisque les ps3 40 Gb ne possède pas l'emulateur, sa veut dire qu'elle on une nand moins rempli, ou alors qu'elle est plus petit, car après tous, pourquoi sony dépenserais de l'argent pour une choses qui ne serrât jamais utiliser...  :( bref, je n'y connais pas trop mais j'imagine que sa doit être ou l'un ou l'autre  ???
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 538
Inscription: 08 Aoû 2010, 17:52

Re : Re : Prochain firmware

Message non lupar starworld » 09 Déc 2007, 02:42

celll  Wrote:+1 pour les deux post d'avant,
mais j'ai une question, l'emulateur ps2 est stocké sur la nand de la ps3, puisque les ps3 40 Gb ne possède pas l'emulateur, sa veut dire qu'elle on une nand moins rempli, ou alors qu'elle est plus petit, car après tous, pourquoi sony dépenserais de l'argent pour une choses qui ne serrât jamais utiliser...  :( bref, je n'y connais pas trop mais j'imagine que sa doit être ou l'un ou l'autre  ???


Oui dans le nand.
Oui soit il n'installe pas les fichier utile pour l'émulation ce qui est le plus probable (comme pour les mise a jour psp qui est la même quel soit slim ou fat mais lors de l'installation certain fichier ne sont pas installer suivant la version)
Soit il installe les fichier mais vu que la puce utiliser par l'émulateur n'est pas présente il ne fonctionnera pas (peut probable).

La mémoire nand n'a pas été changer.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prochain firmware

Message non lupar Moi9 » 09 Déc 2007, 18:12

Y aura toujours rétrocompatibilité alors ?
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prochain firmware

Message non lupar Dharma2 » 09 Déc 2007, 18:47

Oui il y aura toujours une rétrocompatibilité !
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1166
Inscription: 01 Jan 2008, 14:18
Pays: France

Re : Prochain firmware

Message non lupar Moi9 » 10 Déc 2007, 11:14

Ouais moi j'ai que ca pour jouer aux jeux ps2 donc ca ma plait deja bien. J'espere que Killzone passe bien dessus, je dois tester avec le jeu d'un ami demain.

En toust cas, Rayman revolution, rayman m et rayman 3 j'ai absolument aucun soucis !
Mais je m'éclate plus avec formula one et heavenly sword pour l'instant ^^ ! J'espere avoir assassin's creed bientot  :D
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prochain firmware

Message non lupar Speaki57 » 22 Déc 2007, 13:51

Donc reste a espérer que la PS3 connaisse la même effervescense que la PSP pour l'underground, car si effectivement l'émulateur est dans le NAND on pourrait très bien installer un Custom Firmware sur les 40Go de tel sorte qu'elles gerent la rétro-compatibilité  ;)

Mais bon toujours pas de faille dans cette PS3  :-[
Avatar de l’utilisateur Speaki57

Re : Prochain firmware

Message non lupar starworld » 23 Déc 2007, 20:19

La ps3 40go n'a pas du tout de puce ps2 contrairement a la 60go, donc même en récupérant les fichier cela ne fonctionnera pas.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage