Forums GAMERGEN

dead nation( psn)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

dead nation( psn)

Message non lupar KOGIMAIDEO » 16 Jan 2015, 12:17

:) salutation
si une personne charitable a cette sauvegarde dead nation ps3 en difficile du psn et une autre de in famous ps3 ( psn) la plus dur
merci :)
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: dead nation( psn)

Message non lupar john83300 » 19 Jan 2015, 12:39

Bonjour, KOGIMAIDEO,
les saves que tu demande sont facilement trouvable sur le net et notament sur gamefaq et NGU ensuite je peut les avoir facilement cele de dead nation, de metal gear solid 4 et infamous 1 tous ces saves a 100% et en dessous
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: dead nation( psn)

Message non lupar KOGIMAIDEO » 20 Jan 2015, 13:16

john83300 Wrote:Bonjour, KOGIMAIDEO,
les saves que tu demande sont facilement trouvable sur le net et notamment sur gamefaq et NGU ensuite je peut les avoir facilement celle de Dead nation, de metal gear solid 4 et infamous 1 tous ces saves a 100% et en dessous

:) salut john et bonne année a toi et surtout la santé je te souhaite ^^
effectivement il y a 4 saves de metal gear solid 4(Europe)sur gamefaq :( (version 1 mise a jour du jeux qui date de 2008) mais elles ne fonctionnes pas! car pour l'obtention des trophées il faut la mise a jour du jeux en version 2 :(
de même les saves de infamous ( le premier du début) et dead nation je les ais pas trouvées :(
quand au site NGU je n'aime pas trop car il faut s'inscrire!
:) les saves que tu me proposes en espérant qu'elles sont en difficile ( dead nation et infamous) :) je les acceptent volontiers de même pour metal gear solid 4 en boss extrême
merci de ton aide ^^
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: dead nation( psn)

Message non lupar john83300 » 20 Jan 2015, 18:45

Bonjour, KOGIMAIDEO,
voici 3 saves unlocker a tester de dead nation a 100% + DLC indiquer dans la description mais pas indiquer le niveau de difficulter lien la : http://www.1st-files.com/edm5qgi61qdy ensuite pour metal gear 4 y'a pas indiquer le niveau mais le temps de jeux ou hero etc........ et infamous pareille je regarderai sur xploder ultimate voir infamous eet metal gear 4
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: dead nation( psn)

Message non lupar KOGIMAIDEO » 21 Jan 2015, 11:35

john83300 Wrote:Bonjour, KOGIMAIDEO,
voici 3 saves unlocker a tester de dead nation a 100% + DLC indiquer dans la description mais pas indiquer le niveau de difficulter lien la : http://www.1st-files.com/edm5qgi61qdy ensuite pour metal gear 4 y'a pas indiquer le niveau mais le temps de jeux ou hero etc........ et infamous pareille je regarderai sur xploder ultimate voir infamous eet metal gear 4

merci john de ta rapidité de réponse et des 3 saves je les prend et les testerais ;)
:) tu vois^^ le problème avec moi, c'est que: j'avais la fâcheuse
habitude de ne pas sauvegarde rmes jeux( 1ou2 pas grave tu les refaits) mais j'en avais 15 de fais
en difficiles ou boss extrême a + de 80%(donc 15 a refaire pour platine) quand j'ais eu le
problème avec la ps3 ( maintenant ;) j'ais compris je sauvegarde)
merci de voir aussi pour MGS4 (précision: avec mise a jour du
jeu version 2 en boss extrême)pour le reste.. les armes, face camos, musiques, figurines
je me débrouillerais pour le faire en facile et
pour infamous pareille aussi en difficile et pour le reste me débrouillerais( techniques etc...)

PS: j'ais ma première save en difficile sur usb si ca t'intéresse^^ c'est wanted les armes du destin et cerise sur le gâteau y a les codes^^
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France


 

Retourner vers Sauvegardes