Forums GAMERGEN

[requête] besoin d'aide hack save MGS4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[requête] besoin d'aide hack save MGS4

Message non lupar Aladore » 12 Jan 2015, 06:17

Bonjour à tous,

Je voulais demander deux choses.

Premièrement, je voudrais savoir si quelqu'un peut tester ma sauvegarde MGS4 et voir si elle marche chez lui. C'est la première fois que j'utilise le "save unlock for everyone" de Bruteforce SaveData et je voudrais être sûr qu'elle ne marche pas que chez moi :

http://aladore3viii4.free.fr/temp/save_unlocked.zip

Deuxièmement, et c'est le plus important : je voudrais hack certaines données de cette sauvegarde que j'ai uploadé sans l'unlock (pour être sûr qu'elle est propre au départ) :

http://aladore3viii4.free.fr/temp/save_locked.zip

J'ai beau essayé, je n'y arrive pas. Si quelqu'un a les outils nécessaires, peut-il appliquer certains hacks en particulier :

- 99,999,999 DP
- 9,999 Chaff Grenades
- 9,999 Rations
- 9,999 Compresses
- 9,999 Pentazemin
- 9,999 Regains
- 9,999 Nouilles

Merci d'avance pour votre aide.

Sinon, oui j'ai une console en CFW (Darknet 4.66) mais chaque tuto que j'ai essayé ne marchait pas, donc je compte vraiment sur votre aide :/
Aladore Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 30 Avr 2011, 22:10
Pays: France

Re: [requête] besoin d'aide hack save MGS4

Message non lupar Aladore » 12 Jan 2015, 10:08

J'adore être désespéré après avoir cherché encore et encore, puis demander de l'aide, pour finalement réussir tout seul. :lol:

Je viens de réussir à faire fonctionner NetCheat :)
Dernière édition par Aladore le 12 Jan 2015, 21:54, édité 1 fois.
Aladore Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 30 Avr 2011, 22:10
Pays: France

Re: [requête] besoin d'aide hack save MGS4

Message non lupar john83300 » 12 Jan 2015, 14:46

Bonjour,
pour votre question je peut vous aider a Unlocker vos saves avec bruteforce avec game.conf et cheat a jours et ps3saveresigner derniere version 2.0.6 "2.0.5" en date avec le game.conf a jours egalement ensuite quel manip avez vous fait pour unlocker votre saves sur bruteforce ?
car y'a deux manip simple et facile pour unlocker nos saves ps3 mais attention certaine saves seront unlocker mais ne pourra pas sauvegarder automatiquement lors de la partie je le sais j'ai essayer moi meme sur l'une de mes propre saves qui est metal gear ground zero en unlocker avec bruteforce elle fonctionne en unlocker mais ne peut pas sauvegarder automatiquement lors de la partie sinon elle fonctionne j'essaye de regler ce soucci
parcontre je peut vous aidez sans soucci
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [requête] besoin d'aide hack save MGS4

Message non lupar Aladore » 12 Jan 2015, 21:53

Bonjour John,

Merci pour ton retour, mais du coup ça va aller niveau cheats et resign.

En fait j'ai juste besoin que quelqu'un prenne ma sauvegarde, et joue avec pour me dire qu'elle fonctionne chez lui sans soucis et que ça bloque pas du contenu (genre les trophées).

Si tu veux bien, rappel du lien : http://aladore3viii4.free.fr/temp/save_unlocked.zip

En gros, j'ai utilisé BSD juste avec la fonction Ctrl+W pour enlever la protection, et normalement elle devrait fonctionner pour tout le monde. Le problème c'est que l'encryption des saves MGS4 est assez spécial, et je ne peux pas être sûr à 100% qu'elle marche bien, surtout pour les gens en OFW.
Aladore Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 30 Avr 2011, 22:10
Pays: France

Re: [requête] besoin d'aide hack save MGS4

Message non lupar john83300 » 13 Jan 2015, 12:02

Bonjour,
pour votre question faite comme suit sur votre ps3 creer un nouveau ou news utilisateur genre en nom test ou mangasxxx etc..... en exemple une foix fait vous lui creer un profile psn factice bidon ensuite vous lui mettez votre saves unlocker et lancer le jeu car quand vous creer un news utilisateur il a aucune saves sur lui donc tout bon pour tester une foix fait vous pourrez le supprimer cette utilisateur creer specialement pour les test de saves unlock sur votre ps3 meme en CFW et OFW fonctionne tout simplement voila la solution et tester par moi meme cette astuce et sa fonctionne
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes