Forums GAMERGEN

Recherche plusieurs sauvegardes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Recherche plusieurs sauvegardes

Message non lupar Jonathan Llorens » 17 Aoû 2014, 15:44

Bonjour à tous,
je découvre le forum en faisant des recherches sur une sauvegarde de plusieurs jeux. J'ai eu quelques bugs sur ma console dernièrement (disque dur défaillant). J'avais pas de sauvegardes en ligne ni sur usb.
En faisant des recherches j'ai vu qu'on pouvait récupérer des sauvegardes de jeu. Chassant les trophées et étant bien avancé dernièrement dans 2-3 jeux j'aimerai savoir comment faire pour mettre des sauvegardes sur ma console et débloqué les trophées manquant sans recommencer tout et obtenir mes platines.

Je vous met la liste des jeux que je cherche, les autres que je possède n'étant pas avancé je vais pouvoir recommencer mes parties proprement.

Batman Arkham City
COD Black Ops 2
COD Ghost
The Last Of US

Merci
Avatar de l’utilisateur Jonathan Llorens Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Aoû 2014, 15:26
Localisation: Barcelona, Anzoategui

Re: Recherche plusieurs sauvegardes

Message non lupar Asurahikari » 19 Aoû 2014, 13:05

OUI il y'en a des sauvegardes que tu peut télécharger et les installer sur ton nouveau disque dur,mais le seul bémol c'est qu'il y en a mais que à 100%,75% et d'autre à 50%,si tu les veux il faut les télécharger(mais si tu cherche plus t'en aura certainement à un autre pourcentage)puis il seront normalement sous forme de dossier,si ce n'est pas le cas,et tu les télécharge en fichier rar ou zip,tu n'auras qu'a l'extraire.
Ensuite il te faudra une clé usb en fat32,
tu devras créer un dossier "PS3" à la racine de ta clé usb,
Puis,dans ce dossier tu devras créer un dossier "SAVEDATA",
Dans ce dossier tu n'aura plus qu'a mettre ta sauvegarde sous forme de dossier.
Et enfin tu devras connecter ton usb à ta ps3 et tu l'allume,tu te dirige vers la colone de jeu(celle avec une manette),tu monte en haut jusqu'à que tu vois ton périphérique et tu n'auras plus qu'a copier :D
Asurahikari Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 30 Juil 2013, 19:42

Re: Recherche plusieurs sauvegardes

Message non lupar alex93600 » 19 Aoû 2014, 13:27

Mp a l'auteur
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes