Forums GAMERGEN

Spec Ops : The Line

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Spec Ops : The Line

Message non lupar Gryffondor14 » 05 Aoû 2013, 21:09

Bonsoir, je suis nouveau.

Je me présente je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans.

Je viens sur ce forum car je vois qu'on vous passez des sauvegardes pour aider certains a avoir le trophée platine.

Je suis en ce moment sur le jeu Spec Ops : The Line qui est excellent.

Voilà, je n'y arrive pas en difficulté difficile ! Avez vous une sauvegarde pour avoir le trophée " Le disciple du Diable
Terminez le jeu en difficulté "Mission suicide"."

Et ensuite celui du mode FUBAR. Qui se débloque en finissent le jeu en difficile ! J'aimerais beaucoup avoir ce trophee platine ! J'espère que vous avez ce que je demande ! :)

Je vous souhaite une bonne soirée ! :)
Gryffondor14 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 16 Juil 2013, 12:36

Re: Spec Ops : The Line

Message non lupar Phoenixis » 03 Sep 2013, 03:43

Tu devras le faire par toi même, les sauvegardes sont incopiables sauf sur le ps+

Avant de demander une sauvegarde, faudrait penser à faire triangle sur la sauvegarde pour voir si elle est protéger ou pas.

Le mode "mission suicide" est assez simple dans l'ensemble, il faut bien utiliser ses partenaires.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 26 Oct 2010, 13:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spec Ops : The Line

Message non lupar kamel894 » 25 Nov 2013, 07:20

Gryffondor14 Wrote:Bonsoir, je suis nouveau.

Je me présente je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans.

Je viens sur ce forum car je vois qu'on vous passez des sauvegardes pour aider certains a avoir le trophée platine.

Je suis en ce moment sur le jeu Spec Ops : The Line qui est excellent.

Voilà, je n'y arrive pas en difficulté difficile ! Avez vous une sauvegarde pour avoir le trophée " Le disciple du Diable
Terminez le jeu en difficulté "Mission suicide"."

Et ensuite celui du mode FUBAR. Qui se débloque en finissent le jeu en difficile ! J'aimerais beaucoup avoir ce trophee platine ! J'espère que vous avez ce que je demande ! :)

Je vous souhaite une bonne soirée ! :)


Bonjour bon si tu as pas encore reussi le platine de ce jeux envoie moi une save a toi de n'importe quelle jeux et je te le ferai meme si je trouve que le mode fubar n'ai pas si dur que sa a par quelque passage un peu chiant mais bon apres on ai ici pour aider et non juger.
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 24 Juin 2011, 19:10
Pays: France


 

Retourner vers Sauvegardes