Forums GAMERGEN

The Last Of Us

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

The Last Of Us

Message non lupar Gryffondor14 » 16 Juil 2013, 12:49

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, que je trouve excellent, surtout pour les sauvegardes de certains jeux.

je me suis inscrit sur ce site pour discuter avec le monde Playstation.

je viens d'acquérir The Last Of Us, et j'ai essayé en Difficile bah je n'y arrive pas du tout ! pour certains vous aller vous dire que je suis nul ! mdr

j'ai vraiment adoré ce jeu, et j'aimerais bien avoir mon trophée platine c'est pour cela que je vous demande si vous avez une sauvegarde pour le mode Difficile ?

et aussi je voulais avoir un renseignement, si vous me passez une sauvegarde en mode Survivant + sa va débloquer les trophées des modes inférieurs ?

un grand merci a ceux pour les sauvegardes !

Bonne Journée ! :)
Gryffondor14 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 16 Juil 2013, 12:36

Re: The Last Of Us

Message non lupar munky » 19 Juil 2013, 21:18

Bonjour,

Il existe un topic unique pour ce jeu si tu veux, tu peux aussi y poser ta question. ;)

jeux-ps3/the-last-of-us-t288851.html
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last Of Us

Message non lupar john83300 » 20 Juil 2013, 10:52

munky,
c'est de save de jeux PS3 qu'il parlai pas du test etc....... du jeu donc il a besoin mais de saves PS3 dont il est dans la bonne section sauvegarde de jeux PS3 pour demander des saves tout simplement.
Deejays14000,
ont a des saves pour ce jeu il suffit de nous le demander tout simplement.
et regarde dans le forums du site section les sauvegardes de jeux il y'a deux post et topic pour sa pour resigner les saves PS3 etc.........
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last Of Us

Message non lupar deathtroll22 » 22 Fév 2014, 06:20

Pareil! Je n'ai pas trouvé de save!

Je m'appretait à finir le jeu ( il me restait 1 ou 2 h!) en difficile j'avait trouvé quasi tous les objets... Toutes les bds, artefact, joel était bien equipé... Et mon disque dur à laché, je l'ai changé hier.
Quelqu'un peut t'il m'envoyer sa save pour ne pas avoir a tout recommencer?! Ou juste une save jusqu'au chapitre winter( ou juste un peu apres quand joel est remis sur patte!)

Merci!
deathtroll22 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Oct 2011, 14:00
Prénom: nans
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes