Forums GAMERGEN

partager/clonner sauvegarde GT5 cfw3.55

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

partager/clonner sauvegarde GT5 cfw3.55

Message non lupar sololonnais » 12 Jan 2011, 23:26

salut a tous, sa y est ont a enfin une methode 100% fonctionnel pour dupliquer sa sauvegarde complette
et meme faire des echanges(duplicatif) de sauvegarde

avec cette methode fini les echanges de 1 caisse par jour
et bienvenu au echange de 500caisses d'un coup!

on peut meme s'echanger des trophée comme sa

voilla sans plus attendre le tuto



Prérequit: Il Faut Une PS3 Jailbreaké , (le cfw 3.55 de geohot fait tres bien l'affaire) http://geohot.com/jailbreak.zip
tuto installation du cfw 3.55 de geohot http://sololonnais.fr.cr/Forum/viewtopic.php?pid=1440#p1440
Il Faut avoir installer sur un navigateur de fichier comme Comgenie's Awesome FileManager http://www.megaupload.com/?d=WKJLJI4Y

une foi ceci en place c'est tres simple

ouvre le navigateur de fichier allez dans "/dev_hdd0/home/"
dedan ce dossier se trouve des dossier "00000001" "00000002" ......
chacun de ces dossier est le dossier d'un compte sur votre ps3

il vous faut donc récupéré celui de votre compte principale (pas forcement le 0...001)
entrer dans ces dossier : dedan ce trouve un dossier "savedata"
entrer dans savedata
pour reconnaitre votre Compte principale c simple mais je doit faire un exemple pour mieu espliquer
je vous conseille quand meme de sauvegarde votre sauvegarde sur clée usb via l'utilitaire de sauvegarde de la ps3

dans mon exemple mon compte principale est sololonnais, mon compte secondaire est sololonnais1
sur le compte sololonnais j'ai plusieur sauvegarde (gta4 burnout gt5.....)
sur le compte sololonnais1 j'ai seulement GT5)

dans savedata 0000001 j'ai plein de dossier type bles....) ==============================> Sololonnais
dans savedata 0000013 j'ai juste le dossier "BCES00569-GAME" (sauvegarde de GT5) ======> Sololonnais1
je copie donc les fichier (pour copier dans Comgenie's Awesome FileManager appuyer dabor sur start pour autoriser la copie en interne (le fond passe en rouge)
/dev_hdd0/home/00000001/savedata/BCES00569-GAME/PARAM.PFD dans / dev_hdd0/home/00000013/savedata/BCES00569-GAME/PARAM.PFD
/dev_hdd0/home/00000001/savedata/BCES00569-GAME/GT5.0 dans / dev_hdd0/home/00000013/savedata/BCES00569-GAME/GT5.0

voila le tour est jouer!
je peut faire la meme chose su tout mes compte secondaire

pour partager sa sauvegarde copier la avec l'utilitaire de sauvegarde ps3
recuperer "PARAM.PFD" et "GT5.0"
et partager les


la copie de ces fichier dans la saves se fait qua avec un navigateur ou un ftp
si on le fait par usb on ne pourra pas copier avec l'utilitaire de sauvegarde de la ps3
on aurra un messages "donnée endomager"

l'utilitaire de sauvegarde semble faire des verification au niveau des sauvegarde que le jeu ne fait pas

PS j'ai clonner ma sauvegarde sur 7 comte differen et es fait des envoi des un au autres sa marche impec
sololonnais Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 09 Nov 2010, 20:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: partager/clonner sauvegarde GT5 cfw3.55

Message non lupar jejou83 » 19 Jan 2011, 17:00

Bonjours , Je Voudrais savoir si on peut transferer une sauvegarde d'une play a l'autre avec cette clef PS3break Pour GT5 parceque j'ai essayer avec une clef USB et puis quand je mets la save elle se mets, et puis quand je rentre dans le jeu sa me dit que cette sauvegarde a deja étais utilisé par un autre utilisateur et la sauvegarde s'enleve donk je retourne a 0 avec 20 000 cr et 0 voiture
jejou83 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Jan 2011, 16:51
Pays: France

Re: partager/clonner sauvegarde GT5 cfw3.55

Message non lupar ichigo94000 » 22 Jan 2011, 20:29

Salut a tous
comment tu fait pour envoyer plusieur voisture depuis un même compte
et si quelqu'un a une save de GT5 avec les défis sebastien vettel et les permis en or je suis preneur merci
|:D
ichigo94000 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Aoû 2009, 22:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: partager/clonner sauvegarde GT5 cfw3.55

Message non lupar Redfire » 26 Avr 2013, 21:28

Salut Sololonnais,

As-tu encore ta sauvegarde GT5 ?

Je serai franchement preneur !
J'ai fais tous les défis mais je but sur le défi VETTEL qui je l'avoue me donne pas mal de fil à retordre !

Répond moi ici ou bien sur Skype : Winduc

Merci d'avance à toi =)

Bonne soirée !
Redfire Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Déc 2008, 19:38


 

Retourner vers Sauvegardes