Forums GAMERGEN

pokemon lune et soleil ne se lance pas sur ma 2ds sky3ds+

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pokemon lune et soleil ne se lance pas sur ma 2ds sky3ds+

Message non lupar quentamei » 19 Mar 2017, 16:50

bonjour j'ai une 2ds en version 11.0.0-33E,j'ai avec une carte sky3ds+ que j'ai mis à jour avec le dernier firmware mais cette dernière ne detecte pas le jeu pokemon soleil ou lune que j'ai du reduire avec 3dsexplorer pour qu'il fasse moins de 4go pour le copier sur ma carte qui est en format FAT32,et donc ma carte ne decte pas le jeu ni le jeu mario & sonic aux jeux olympiques de rio 2016
pourquoi ? que faire ?
merci
Avatar de l’utilisateur quentamei Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 29 Aoû 2010, 15:39
Pays: France

Re: pokemon lune et soleil ne se lance pas sur ma 2ds sky3ds

Message non lupar esprole » 23 Mar 2017, 09:14

salut ,le sky3ds+ a eu une mise à jour v130 qui supporte les jeux pokemon lune et soleil . faut mettre le firmware de ton linker à jour pour tourner ces jeux .
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France

Re: pokemon lune et soleil ne se lance pas sur ma 2ds sky3ds

Message non lupar quentamei » 24 Mar 2017, 20:05

merci
mais si tu as bien lu mon post j'ai dis que j'ai mis à jour mon linker avec le dernier firmware donc le v.130 mais le jeu n'est pas détecter pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur quentamei Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 29 Aoû 2010, 15:39
Pays: France

Re: pokemon lune et soleil ne se lance pas sur ma 2ds sky3ds

Message non lupar esprole » 28 Mar 2017, 09:04

quentamei Wrote:merci
mais si tu as bien lu mon post j'ai dis que j'ai mis à jour mon linker avec le dernier firmware donc le v.130 mais le jeu n'est pas détecter pourquoi ?

désolé mais jai pas vu la version de firmware ,en fait tu peux formater la carte en exFAT et pas besoin de trimer le jeu. sinon le problème vient du rom de jeu ,faut assurer que le rom est original et sans modification .
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France

Re: pokemon lune et soleil ne se lance pas sur ma 2ds sky3ds

Message non lupar esprole » 28 Mar 2017, 09:06

esprole Wrote:
quentamei Wrote:merci
mais si tu as bien lu mon post j'ai dis que j'ai mis à jour mon linker avec le dernier firmware donc le v.130 mais le jeu n'est pas détecter pourquoi ?

désolé mais jai pas vu la version de firmware ,en fait tu peux formater la carte en exFAT et pas besoin de trimer le jeu. sinon le problème vient du rom de jeu ,faut assurer que le rom est original et sans modification .

jai des jeux PKSL sur sky3ds+ qui tournent parfaitement ..
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage