Forums GAMERGEN

hésite entre plusieurs modèles svp

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

hésite entre plusieurs modèles svp

Message non lupar squall139 » 23 Jan 2017, 12:44

Bonjour,

J'aimerais acquérir une New 3DS (ou XL mais déjà là, j'hésite fortement), et revendre ma 3DS XL. Il y a déjà la question XL ou pas XL je ne sais pas si c'est indispensable, si on pourrait voir plus de défauts ou pas? car j'ai vu 3 modèles qui me plaisent: la Dragon ball extreme butoden jaune, la xenoblade (qui serait la seule ou y a le jeu en boite) et la monster hunter "seule XL". 219 euros ou 229 pour la monster hunter "XL".

Plus important. Mon vendeur me dit que tout est lié au compte, mais je doute que ce soit le cas. Je ne veux pas perdre ceci en revendant la mienne: sauvegardes de jeux y en a que 5-6 + achats de chansons pour le jeu musical final fantasy curtain call (j'ai d'ailleurs 18 euros en solde à utiliser). Un peu perdu avec la 3DS.

Certains parlent de transfert de 3DS-> N3DS via un tournevis, sauf que ça je saurais pas faire ça vu que je vends la mienne, je ne garde pas les deux. Je comptais faire ça mais dites moi si je me trompe: retirer la carte SD, supprimer mon compte squall139, formater et puis la vendre et acheter l'autre (à savoir laquelle). :) bref, un peu perdu, sur psp et ps vita ça semble plus simple. Tu connectais au pc, hop transfert, c'est réglé. Nintendo il aime compliquer les choses.

Désolé du dérangement, ça a déjà été évoqué sur beaucoup de sites, mais tellement de choses ont été dites, que je m'emmêle. Merci d'avance, bonne journée à tous.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 13 Aoû 2008, 20:00
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: hésite entre plusieurs modèles svp

Message non lupar roukxwel » 23 Jan 2017, 13:17

Mon vendeur me dit que tout est lié au compte,

c'est le cas sur la WiiU
donc logiquement si tu formate ta 3ds tu ne clôture pas ton compte (c'est pareil sur la WiiU)

Message nouvelle utilisateur
Si vous associer un identifiant existant, le mii et le solde du Nintendo eshop associés à cette identifinat seront utilisable sur votre console (WiiU pour la WiiU)

je pense que les thermes sont les même pour la 3DS

tu te rend compte si en cas de panne de la console tu devrais racheter a chaque fois ce serait limite une escroquerie

par contre tu ne pourra plus accéder a ton compte sur internet (autre support que WiiU et 3DS)le temps que ton compte soit de nouveau associé a une console.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: hésite entre plusieurs modèles svp

Message non lupar squall139 » 23 Jan 2017, 13:44

Merci pour ta réponse.

Et pour les DLC achetés c'est lié au compte (qui sera supprimé et récupéré) ? pour les sauvegardes des jeux, nintendo me dit par mail que je perdrais tout si je ne transfert pas en possédant les 2 consoles. humm spécial leur réponse. Je veux bien essayer de ne pas vendre la mienne trop vite, mais c'est embêtant de devoir payer plus cher alors la New 3DS. :?
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 13 Aoû 2008, 20:00
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage