Forums GAMERGEN

Problème sur différents jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème sur différents jeux

Message non lupar Caramasof » 09 Fév 2016, 23:58

Bonjour à tous,

j'ai rencontré quelques soucis avec certains jeux et rxtool je voudrais savoir si c'est normal.

The Legend Of Zelda Triforce :
Au lancement du jeu je passe l'animation 3DS puis j'ai un message d'erreur me disant qu'une erreur est survenu que je dois redémarrer la ds et rééssayer. Ca le fesait avant que je fasse la mise à jour et après également.

Luigi Mansion 2 et Super Smash Bros :
J'ai un message d'erreur dès le début de l'installation avec FBI (code n°0xc8e08001, "Unknown description"

Mario Party :
Impossible de lancer un mode multijoueur (dommage pour un tel jeu lol) j'ai toujours une erreur qui apparait.

Vous pensez que je dois réinitialiser encore dans les paramètres les fichiers dbs? Est ce que en fesant ca, ca ne va pas effacer ceux que j'ai réussi à installer?

Merci pour votre aide.

EDIT: En faite j'ai résolue mon problème...c'était mon PC...depuis que je convertie directement sur mon mac tout marche impec!!! Désolé pour le post inutile...
Caramasof Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 08 Fév 2011, 08:14
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage