Forums GAMERGEN

Question achat sky3DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question achat sky3DS

Message non lupar nakyoma » 18 Jan 2016, 19:55

Bonjour j'ai une question j'ai acheter un linker 3DS le nouveau avec les boutons orange sur le site http://www.lelinker.com/ que j'avais trouvé sur le site de sky3DS comme étant livreur pour la belgique sauf que une fois que j'ai fait le payement j'ai remarqué que c'était du côté asie ce qui me fait assez flippé vus que sa ma couté 104 euro avec une carte SD en plus .Je n'avais encore jamais commandé de linker c'est une première pour moi et je craint que la douane ouvre le paquet quand il passera par cher eu et me rattraper une amende plus la destruction du linker .Si quelqu'un a deja commandé des linker de ce côté la et qu'il pouvais me renseigner j'en serai très heureux cars la je stresse :/ j'ai pris par airmail comme envoye.

Ps : si je ne suis pas sur le bonne partie du forum j'en suis désolé .
nakyoma Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Jan 2016, 17:03
Pays: France

Re: Question achat sky3DS

Message non lupar sebious57 » 19 Jan 2016, 21:11

Salut , moi ce que je peut te dire par rapport à mon expérience, je n'ai jamais eu de problème de livraison que ce soit cdiscount (certains vendeur ), aliexpress ou même jvmonde.com (pour les linker) situé en Asie.
D'après ce que je sais les contrôles de douane sont aléatoire mais beaucoup sur les gros colis , donc tu n'a rien à craindre. Par contre c'est assez long pour la réception, entre 2 et 3 semaine.
J'espère t'avoir rassurer.
PS3: PS3Xploit CFW Rebug //PS-VITA : HENKAKU ENSO//
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
sebious57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 01 Avr 2011, 14:53
Pays: France

Re: Question achat sky3DS

Message non lupar nakyoma » 20 Jan 2016, 11:30

Merci d'avoir répondu oui sa aide :) ,
nakyoma Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Jan 2016, 17:03
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage