Forums GAMERGEN

Questions sur linker SKY3DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Questions sur linker SKY3DS

Message non lupar lucas-270199 » 07 Déc 2015, 23:08

Bonjour à tous.

Je compte m'acheter prochainement une new 3ds, et je souhaiterais me prendre un linker sky3ds, qui me semble être le meilleur à ce jour.
J'ai quelques questions. Le linker sera-t-il compatible avec la derniere mise à jour nintendo en date, et les prochaines? Les jeux seulement jouables sur new 3ds comme xenoblade sont ils compatibles avec ce linker? Et cela représente t-il un risque de bannissement ou autre ?

Merci par avance de votre attention.
lucas-270199 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Mar 2010, 20:05
Prénom: lucas
Pays: France

Re: Questions sur linker SKY3DS

Message non lupar Lario » 25 Déc 2015, 10:42

Bonjour,
Oui, ce linker est compatible avec le plus récent firmware,et les prochains. Si vous voulez jouer les jeux 3ds avec Anti-piratage check, vous pouvez choisir le sky3ds+ plus, http://www.lelinker.com/nouveau-linker-sky3ds-avec-boutons-oranges-cracker-antipiratage-pour-jouer-les-jeux-3ds-p-448.html, car il est le seul linker qui a résolu ce problème, ça veut dire que vous pouvez jouer les plus récent jeux 3ds avec le sky3ds+
Quant au risque d'etre banni, si vous ne jouer pas les jeux en ligne, ou bien vous ne utilisez pas les applications qui demande de l'Internet, il n'y a pas du tout de risque.
Même si vous l'utilisez, le taux d'etre banni est très peu.
Lario Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 02 Juil 2015, 09:47
Prénom: Lario
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage