Forums GAMERGEN

aidez-moi S.V.P

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

aidez-moi S.V.P

Message non lupar skardiossegen » 07 Mar 2014, 13:25

Bonjour tout le monde...je vais essayer de résumer mon problème...
bref, je viens d'acheter une 3DS XL il y a une semaine maintenant mais le premier jour ma femme jouée a mario carte ds (linker r4 SDHC Dual-Core 2014 blanche) soudain elle s est éteinte (batterie en rouge fixe ne clignote pas avant de s'eteindre) wifi désactivé..
quand je l'ai rallume la date est réinitialise et le wifi s est active batterie lumière bleu... je l'ai formater et recharger la batterie a plein..après 3 utilisations quand je l ai mis en veille le même problème est reparu réinitialisation de la date et wifi activée.....aidez moi SVP...
je suis au Maroc je l'ai acheté au souk donc pas de service après vente ni de garantie...
la console est en version 4.5.0-10E (si pour que je ne veux pas la perdre)
quel est l’origine de se problème?batterie...?défaut de fabrication? aider moi SVP... :cry:
skardiossegen Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Mar 2014, 12:47
Prénom: gen
Pays: France
Sexe: Homme

Re: aidez-moi S.V.P

Message non lupar Zerø » 07 Mar 2014, 14:25

Salut.
Tu as acheté ta console neuve encore emballée ou elle était d'occasion ? Car tu as été à mon avis victime d'une arnaque. Je ne vois qu'une seule solution pour ta console, c'est un séjour au sav de nintendo. A savoir aussi que si tu n'as pas la garantie il te ferons payer les réparations et qu'il y à de fortes chances pour que ta console soit refusée (si elle n'est pas européenne).
    "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
Avatar de l’utilisateur Zerø Ancien
Ancien
Messages: 1043
Inscription: 01 Jan 2012, 14:59
Localisation: Dans ton trou noir.
Sexe: Homme

Re: aidez-moi S.V.P

Message non lupar skardiossegen » 07 Mar 2014, 14:38

Zerø Wrote:Salut.
Tu as acheté ta console neuve encore emballée ou elle était d'occasion ? Car tu as été à mon avis victime d'une arnaque. Je ne vois qu'une seule solution pour ta console, c'est un séjour au sav de nintendo. A savoir aussi que si tu n'as pas la garantie il te ferons payer les réparations et qu'il y à de fortes chances pour que ta console soit refusée (si elle n'est pas européenne).

merci beaucoup pour votre réponse la console est dans sa boite neuve...
skardiossegen Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Mar 2014, 12:47
Prénom: gen
Pays: France
Sexe: Homme

Re: aidez-moi S.V.P

Message non lupar Zerø » 07 Mar 2014, 15:05

Neuve, dans ce cas tente une entrée au sav de nintendo.
    "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
Avatar de l’utilisateur Zerø Ancien
Ancien
Messages: 1043
Inscription: 01 Jan 2012, 14:59
Localisation: Dans ton trou noir.
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage