Forums GAMERGEN

R4i gold 3DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

R4i gold 3DS

Message non lupar couetteart89 » 22 Jan 2014, 13:34

Bonjour je viens d'acheter une 3ds xl sur cdiscount et je pense que la version de la console sera la dernière ou pas loin donc les backups 3ds ne fonctionneront pas la dessus aucun problème par contre pour les backups ds je pense prendre une R4i gold 3DS sur le site manialinker et ils marquent qu'elle est compatible avec la dernière mise a jour ma question est : est ce que le linker sera directement utilisable ou est ce qu'il faut le flasher ? Si il est directement utilisable comment savoir si ce n'est pas le firmware qui brick les consoles ? Car évidement j'ai pas envie de fusiller une console neuve qui m'est offerte par ma femme en plus ! :oops:
Merci pour vos réponses !
couetteart89 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Jan 2014, 12:48
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R4i gold 3DS

Message non lupar Zerø » 22 Jan 2014, 15:12

Salut,

je te conseille de prendre une super-card DSTWO en vente dans la section achat/vente du site par les vendeurs pros définis par Gamer Gen. Il te suffira de télécharger la dernière version du linker sur leur site officiel; et de l'installer sur ta micro SD.

ATENTION : Ne fait jamais de mises à jour de ta console avant d'en faire une sur ton linker !

PS : Pense à aller te présenter ce serait plus sympa ! ;)
    "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
Avatar de l’utilisateur Zerø Ancien
Ancien
Messages: 1043
Inscription: 01 Jan 2012, 14:59
Localisation: Dans ton trou noir.
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage