Forums GAMERGEN

Nintendo Zone

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Nintendo Zone

Message non lupar Tsuguto » 29 Déc 2011, 13:49

Bonjour,

Il y a quelque jour lors d'une ballade, je me suis aperçu que j'avais reçu un logiciel via spotpass appellé "Visualiseur Nintendo Zone".

Après de grandes recherches j'ai vu que j'étais un des seul en France à l'avoir eu.
Et de plus les seules news sur le sujet dataient de 2008-2009.

J'ai donc opté pour une demande à l'aide sur plusieurs forum ^^

Quelqu'un pourrait-il m’éclairer sur ce que peut m'apporter ce logiciel.
Au besoin je sais à peu près ou est située la zone.

Est-ce encore un logiciel gratuit qui ne sert à rien ou bien un logiciel vraiment utile permettant d'avoir des DLC et des démos?
Tsuguto Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 01 Juil 2010, 14:15
Pays: France

Re: Nintendo Zone

Message non lupar Azaki_1 » 30 Déc 2011, 02:58

C'est plutôt dingue, j'en ai absolument pas entendu parler. o_O

Peux-tu dire où est ce que tu t'es baladé (juste la ville, ça devrait aller), peut-être que je pourrais trouver quelque chose à partir de ça.

En lançant le logiciel, tu peux faire quoi ?
Avatar de l’utilisateur Azaki_1

Re: Nintendo Zone

Message non lupar Tsuguto » 30 Déc 2011, 18:52

Je peux même dire presque exactement ou c'était :)

J'étais au CNIT de la défense sur les sièges qui tiennent pas debout devant décathlon j'ai regardé mais notifications, j'ai joué à mii en péril et tout et au moment ou je l'ai remise en veille, la led s'est mise à clignoter en vert et j'ai eu le visualiseur de zone nintendo =)

Pour le reste je peut rechercher une zone, j'essaye là-bas il me met "connexion ..." au bout de dix minutes il retente et me dit que ça marche pas =(
J'ai pas eu le temps de mieux chercher depuis :S

Si tu trouve quelque chose dit le moi =)
Tsuguto Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 01 Juil 2010, 14:15
Pays: France

Re: Nintendo Zone

Message non lupar Azaki_1 » 30 Déc 2011, 20:56

Déjà, si ça clignote en vert, c'est que tu l'as reçu par streetpass. Du coup il devait y avoir du "personnel de Nintendo" dans les parages, avec l'application prête à être envoyée. Si tu peux y retourner, essaie de voir si tu vois des gens avec des 3DS. Je vais continuer les recherches de mon côté.

Mais ça doit être amusant de recevoir un logiciel ainsi, je t'envie. :)

EDIT: j'ai trouvé 2/3 trucs sur des sites anglophones:

If you dont know it is a app of sorts that you can get currently from Nintendo wireless hotspots currently only Best Buy. I got mine when I went to Best Buy this afternoon. It gives you acess to game trailers and information about spotpass and new games.


Apparemment, cette personne aurait reçu cette application en allant dans un magasin nommé "Best Buy" (c'est une chaîne de super marchés américaine je crois). Elle lui permet d'avoir des trailers, des infos sur le spotpass et sur les jeux à venir.
Si tu veux de plus amples informations, va sur ce site: http://andriasang.com/com8k5/nintendo_zone/

Voilà. ;)
Avatar de l’utilisateur Azaki_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage