Forums GAMERGEN

Problème (?) StreetPass

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème (?) StreetPass

Message non lupar Azaki_1 » 10 Juin 2011, 23:19

Bonjour !

Aujourd'hui je suis allé a Micromania, histoire d'avoir leurs Miis, et ainsi débloquer de nouveaux puzzles. Mais le problème, c'est que j'ai pas pu les chopper.
En fait, ma console semble bien réglée, de plus j'avais déjà pu avoir un des leurs Miis (avant la grosse MàJ, bien que je ne pense pas que ce soit ça le problème).
Donc en fait, j'ai tenté de les avoirs avec la console fermée, puis la console ouverte, puis la console ouverte sur la place Mii, puis la console fermée sur la place Mii, j'ai bien vérifié que mon streetpass était activé... puis rien. Du coup j'ai demandé au vendeur, et il m'a dit que pourtant le voyant orange près de la console (signe que la 3DS communique avec l'extérieur) est allumé.
Du coup, je me suis demandé si le fait que les consoles de présentation soient ouvertes, et "bloquées" sur des démos de jeu font qu'on ne peut pas avoir les Miis, ou alors j'ai un problème ?
Avatar de l’utilisateur Azaki_1

Re: Problème (?) StreetPass

Message non lupar polkoko » 12 Juin 2011, 22:27

Salut, sur les 3DS d'expo qui sont bloquées sur des démos, il peut arriver que tu n'aies pas de miis, à la fnac de rive (Genève) il y a deux 3DS avec seulement des démos et je n'ai que des notifications pour super street fighter, par contre il y a aussi deux 3DS d'exposition ou on peut accèder au menu et tout le reste, sur celles là, on peut avoir des miis.
polkoko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 02 Fév 2011, 10:59
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème (?) StreetPass

Message non lupar Azaki_1 » 13 Juin 2011, 00:23

En fait, les 3DS que j'avais vu a Micromania étaient bloquées sur des démos (impossible d'aller dans home), et pourtant le vendeur m'a affirmé qu'il s'agissait de consoles possédant des Miis.

J'pense que le fait que la console soit bloquée sur la démo fait que ça bloque les autres fonctionnalités, dommage.
Merci de ta réponse en tout cas. ;)

Je ne met pas résolu au cas ou quelqu'un d'autre aurait une question a ce propos. x)
Avatar de l’utilisateur Azaki_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage