Forums GAMERGEN

Conseils sur achat 3DS + crack

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseils sur achat 3DS + crack

Message non lupar Nawacke » 19 Nov 2019, 14:49

Bonjour à tous,

Suite au vol de ma 3DS XL, je me décide enfin à en reprendre une que je souhaiterais cracker.

Me conseillez-vous de prendre une 3DS XL ou une NEW 3DS XL ou cela ne change-t-il rien pour la cracker ? Idéalement je souhaite prendre la NEW 3DS XL si c'est faisable... Mais faut il faire attention à la version de la console ? J'envisage de l'acheter d'occasion...

Par ailleurs, je souhaite pouvoir lire des jeux 3DS mais aussi, et c'est très important pour moi, des jeux DS (ceux de la DS lite). J'ai vu beaucoup de posts sur les différentes possibilités (flash de la console / linker) mais je voulais être sûre d'avoir une solution à jour car je n'ai pas vu de posts récents sur ce sujet, lequel dois-je suivre si je prends une NEW 3DS XL ?

Roukxwel, si tu passes par ce post, je voulais te contacter en privé pour te demander s'il était envisageable de m'aider à la cracker quand je l'aurai, ou de me transmettre un tuto que tu aurais déjà posté car je ne parviens pas à faire le tri dans tous tes posts :/
Si accompagnement individuel nécessaire, je peux même te donner une contribution :D

Merci à ceux qui pourront m'aider, bonne journée.
Nawacke Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Nov 2019, 14:17
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage