Forums GAMERGEN

Linker, hack, que choisir ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Linker, hack, que choisir ?

Message non lupar Pixouille » 06 Mar 2020, 23:08

Bonsoir,

J'ai récemment racheté une 2DSXL (V 11.13.0-45) pour rejouer aux remakes DS ou 3DS des Pokemon de mon enfance et quelques jeux autres du style animal crossing. (Voui je suis une fille !)

J'ai lu pas mal de tutos, mais je suis un peu perdue. A l'époque, j'utilisais sur DS lite une simple R4, je collais les jeux dessus et terminé.
Ce qui me paraît impossible aujourd'hui au vu de ce que je lis avec les flash, hack, etc.

Donc j'ai plusieurs questions :
Est ce que l'achat d'un linker m'oblige à forcément hacker/flasher la console pour l'utiliser ?
Si oui, y'a t il une forte probabilité que je bousille ma console ? (Je n'ai jamais bidouillé de console, et je suis sous Mac, pas Windows)
Quel linker choisir ?

En sachant que la seule chose qui m'intéresse dans le linker c'est la possibilité d'avoir les cheat code pour les event afin de compléter le pokédex. En soi je ne suis pas contre acheter les jeux mais j'ai l'impression que les actions replay n'existent plus ?

De plus, j'aurais voulu transférer les pokémons vers la switch par le biais de la banque pokémon/pokemon Home, est ce que cela fonctionne aussi avec un jeu sur linker ou seulement sur une cartouche officielle ?

Merci à celui ou ceux qui prendront le temps de me répondre :roll:
Pixouille Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Mar 2020, 23:12
Prénom: Manon
Pays: France
Sexe: Femme

 

Retourner vers Entraide et dépannage