Forums GAMERGEN

Jeux DSiWare ne fonctionne pas sur 3DS [freeshop]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux DSiWare ne fonctionne pas sur 3DS [freeshop]

Message non lupar Sparrow_J » 30 Juil 2018, 13:52

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum (je ne sais pas ou il faut se présenter ? :oops: )

Alors voilà j'ai achetée (il y a environ 1 ans) une new 3DS XL qui possède "freeshop" et "fbi" (pas d'autre application), sauf que depuis je me suis rendu compte que tout les jeux DSiWare ne fonctionne pas, ça fais un écran noir sans message d'erreur et je suis donc obligé d'éteindre ma console pour quitter cet écran noir.
J'ai fouiller un peu dans "fbi" et j'ai remarquer que tous les jeux 3DS sont sauvegardés dans la SD et les DsiWare sur une NAND (sur internet des personnes parler de différence mais sous luma3DS ce que je n'est pas..)

Pour en finir j'aimerais savoir si quelqu'un à une réponse à ce problème ?
Et aussi comment le vendeur de cette console a pu mettre fbi et freeshop sans crack ? d'après ce que j'ai compris sur internet il faut avoir hacker la console pour pouvoir installé ces applications
Merci de m'avoir lu (excusez moi si j'ai mal détaillé mon problème j'ai essayée de faire du mieux que possible :roll: )
Sparrow_J Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Juil 2018, 13:25
Prénom: Jennyfer
Pays: France
Sexe: Femme

 

Retourner vers Entraide et dépannage