Forums GAMERGEN

Bloqué à 10 Jeux sur R4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bloqué à 10 Jeux sur R4

Message non lupar Smiley » 20 Avr 2018, 20:49

Bonjour à tous...

Après 3 jours de recherche, de test, 12 paquets de clopes et 4 bouteilles de Jet, je me lance sur le forum pour partager un problème qui m'exaspère...

J'ai une R4 SDHC Gold Pro ainsi qu'une carte SD HC 8Go de kingston.
Image

J'ai téléchargé le dernier Kernel 3.9, puis copié sur ma SD préalablement formatée en FAT 32.

Je lance ma R4, aucun soucis... le menu se lance, sans jeux biensur.

Je décide de copier mes jeux.... et la seulement les 10 premiers marche, impossible de faire marcher un jeux du moment qu'il est en 11eme position !!

J'ai tout essayé...

:evil: - Double formatage complet + fat32... copie de 50 jeux d'un coup--- echec

:evil: -Double formatage complet + fat32 puis copie de 5 jeux,ca marche, puis copie de 5 jeux,ca marche.. puis copie de un jeux ... échec

:evil: - Double formatage complet + fat32 puis copie de 15 jeux... echec

J'ai vraiment l'impression que cela bloque à 10 !! et je ne trouve aucune explication...

J'ai testé avec 4 R4... Meme soucis, sur 2 DS différentes.... meme probleme...

Alors est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Je suis à votre écoute ( lecture) et récompenserai celui qui me trouveras la soluce parce que la ca commence à me couter cher en clope et alcool !!
Smiley Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Avr 2018, 20:27
Prénom: luc
Pays: France

Re: Bloqué à 10 Jeux sur R4

Message non lupar roukxwel » 22 Avr 2018, 01:01

Tu a tous tester sauf une autre micro SD.
Non
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage