Forums GAMERGEN

[RESOLU] DSi 1.4.5 et R4i wifi 1.4 Bloquée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] DSi 1.4.5 et R4i wifi 1.4 Bloquée

Message non lupar planetecom » 28 Mar 2017, 17:21

Bonjour,
j'ai voulu aider mon neveu et malheureusement je crois que j'ai fais un grosse bêtise
il possède une R4i wifi avec 1.4.1
j'ai biensur mis à jour sa console et maintenant je n'arrive pas à mettre à jour sa R4
d’après le site il suffit le mettre la version 1.84b et ensuite mettre a jour le linker sauf que lorsque j'essaye de lancer la R4 sur la DSi il me met " une erreur est survenue appuyer longtemps sur le bouton POWER .....
Comment faire svp
merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par planetecom le 29 Mar 2017, 18:18, édité 1 fois.
planetecom Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Mar 2017, 17:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DSi 1.4.5 et R4i wifi 1.4 Bloquée

Message non lupar planetecom » 29 Mar 2017, 14:44

planetecom Wrote:Bonjour,
j'ai voulu aider mon neveu et malheureusement je crois que j'ai fais un grosse bêtise
il possède une R4i wifi avec 1.4.1
j'ai biensur mis à jour sa console et maintenant je n'arrive pas à mettre à jour sa R4
d’après le site il suffit le mettre la version 1.84b et ensuite mettre a jour le linker sauf que lorsque j'essaye de lancer la R4 sur la DSi il me met " une erreur est survenue appuyer longtemps sur le bouton POWER .....
Comment faire svp
merci d'avance



Bonjour,
s'il vous plait juste un petit coup de pouce

merci d'avance
planetecom Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Mar 2017, 17:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DSi 1.4.5 et R4i wifi 1.4 Bloquée

Message non lupar Nujiksis » 29 Mar 2017, 16:02

Salut !

Quelle est la version de la console après mise à jour ?

EDIT : OK je viens de voir le "DSi 1.4.5" dans le titre.
Alors, oui, tu as fais une petite bêtise ! Mais ça arrive, pas de quoi en faire un drame.

La carte R4 de ton neveu est faite pour une version 1.4.1 de la console, donc forcément, avec passage en 1.4.5 ça ne marchera pas .. il va te falloir racheter une R4 pour la version 1.4.5 de la console.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DSi 1.4.5 et R4i wifi 1.4 Bloquée

Message non lupar planetecom » 29 Mar 2017, 16:52

Nujiksis Wrote:Salut !

Quelle est la version de la console après mise à jour ?

EDIT : OK je viens de voir le "DSi 1.4.5" dans le titre.
Alors, oui, tu as fais une petite bêtise ! Mais ça arrive, pas de quoi en faire un drame.

La carte R4 de ton neveu est faite pour une version 1.4.1 de la console, donc forcément, avec passage en 1.4.5 ça ne marchera pas .. il va te falloir racheter une R4 pour la version 1.4.5 de la console.


salut
merci pour ta réactivité
donc si j'ai bien compris impossible de mettre à jour la R4 et donc il faut que je rachète la dernière version 1.4.5
dommage

mille merci
planetecom Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Mar 2017, 17:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DSi 1.4.5 et R4i wifi 1.4 Bloquée

Message non lupar Nujiksis » 29 Mar 2017, 16:59

Tu as bien compris. Il me semble que le prix d'une R4 tourne dans les 20€, tu devrais en trouver une facilement !

Si tu n'as plus de question, je t'invite à éditer ton premier message, et à ajouter la balise [RESOLU] au titre du topic :)

J'espère t'avoir été utile.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DSi 1.4.5 et R4i wifi 1.4 Bloquée

Message non lupar esprole » 31 Mar 2017, 08:52

planetecom Wrote:
Nujiksis Wrote:Salut !

Quelle est la version de la console après mise à jour ?

EDIT : OK je viens de voir le "DSi 1.4.5" dans le titre.
Alors, oui, tu as fais une petite bêtise ! Mais ça arrive, pas de quoi en faire un drame.

La carte R4 de ton neveu est faite pour une version 1.4.1 de la console, donc forcément, avec passage en 1.4.5 ça ne marchera pas .. il va te falloir racheter une R4 pour la version 1.4.5 de la console.



salut
merci pour ta réactivité
donc si j'ai bien compris impossible de mettre à jour la R4 et donc il faut que je rachète la dernière version 1.4.5
dommage

mille merci

salut, je ne sais pas si c'est fonctionnel , formater la carte sd du R4 et essayer ce kernel ,1.84B french http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage