Forums GAMERGEN

" UNE ERREUR EST SURVENU " MESSAGE SUR LA 3DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

" UNE ERREUR EST SURVENU " MESSAGE SUR LA 3DS

Message non lupar SEVESEB » 28 Mar 2017, 12:15

Bonjour,
J'ai un problème avec la 3DS de mon fils, voilà il a une R4 avec pleins de jeux dessus quand on l'insère dans la console que l'on clique sur l'icône concerné un message apparaît "une erreur est survenu appuyer sur le bouton power etc ..."
Il ne peux donc pas jouer à ses jeux ... avez vous déjà rencontrer ce problème ? Et quels sont les solutions pour pouvoir jouer aux jeux qui se trouvent sur cette carte
merci de vos réponses et de votre aide !!
SEVESEB Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Mar 2017, 12:09
Prénom: SEVERINE
Pays: France
Sexe: Femme

Re: " UNE ERREUR EST SURVENU " MESSAGE SUR LA 3DS

Message non lupar Anonyme 999 » 28 Mar 2017, 14:41

Salut,

Déjà il faut savoir de quelle R4 il s'agit. As-tu une photo? Un sigle particulier sur la cartouche ? (V1.4, 3DS, etc...)

Dans la plupart des cas, c'est un problème de R4 non a jour. Ou alors ça vient d'un fichier interne a la 3DS qui est un fichier de blacklistage (qu'on peut faire sauter avec un CFW). J'avais le pb sur une 3DS en 4.5 officiel, la passer en Luma3DS a reglé mon soucis.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: " UNE ERREUR EST SURVENU " MESSAGE SUR LA 3DS

Message non lupar esprole » 31 Mar 2017, 08:44

salut,probablement le problème de kernel ,essayer de changer le kernel .
quelle marque comme R4?
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage