Forums GAMERGEN

probleme suite arm9loader

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme suite arm9loader

Message non lupar Romuald Nafyos » 21 Fév 2017, 22:34

Bonjour à toutes et à tous.

Me voila bien embêter et je viens donc demander de l aide. :-).

Hier je decide de hacker les 3ds de ma fille pour la première tt ce passe comme sur des roulettes.

Pour la 2 eme aussi, mais je m apperçois à la fin que je n ai pas l option pour decryter les jeux dans le menu noir au debut en appuyant sur start (désolé pour les termes pas exact XD )
Je décide donc de suivre un tutos pour activer decrypt9 et la c est le bordel :-).

Je copie plusieuts fichier d un site qui font planter précisement un dossier nommé "orelie" je crois.

Je me dis pas grave j efface la carte sd et je place la copie mais arfff j ai fais une copie à la moitié du hack du coup ça sert à rien.

Je prend donc la décision de tt reinstallet et la stupeur !!! Lol je peux rien faire en fait plus de homebrew plus de cia plus rien. J ai suivit le tutos
Arm9loaderhax...

J ai formater la console j aurais peut être pas du.

Je suis complètement perdu je pense que c est foutus. Y a t il pas un moyen de re proceder a l install ?

Je précise que le hack etait ok .

Merci d avance pour vos réponses.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur Romuald Nafyos Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Fév 2017, 22:24

Re: probleme suite arm9loader

Message non lupar esprole » 22 Fév 2017, 08:11

salut ,quel firmware la console ? vous avez réussi de installer le A9LH?
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage