Forums GAMERGEN

gateway 3ds mis a jour en 11.1

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

gateway 3ds mis a jour en 11.1

Message non lupar bilbos95 » 18 Sep 2016, 20:08

Bonjour bonjour,voila je vais essayer d'expliquer clairement mon cas (ca va pas etre facile)pour faire simple notre console est en 4.5 et on lance les jeux avec un gateway 3ds.ma fille voulait q'on fasse la mise a jour pour un de ses jeux.Je lui repond pas de soucis ma puce laisse moi faire...je lance donc l'exploit (pour ne pas mettre la console a jour)et je fais la mise a jour.Tout se passe bien la console est toujours en 4.5 et le mode gateway en 11.1.Le probleme c'est que je n'ai plus le menu avec les jeux.J'ai vu sur internet (trop tard)que gateway ne supporte pas le 11.1 et s'arrete a 11.0.Donc la question:comment et est-ce possible de revenir en arriere???

Je ne sais pas si c'est la peine de preciser que je ne comprend rien au langage Geek trop complexe donc merci de m'expliquer ca comme si j'avais 10 piges. :D

J'avais bien fait une sauvegarde de ma nand mais j'y comprend rien.

Merci pour votre aide et surtout pour votre comprehension.
bilbos95 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Sep 2016, 20:05
Pays: France

Re: gateway 3ds mis a jour en 11.1

Message non lupar roukxwel » 19 Sep 2016, 16:44

Downgrade (firm 11.1 vers inférieur) possible que via hardmod (en gros démontage de console + soudure)

un des membre du staff travaille sur le tutoriel (pour 2DS) mais je crois que c'est du kifkif

alors ta trois soluce

les deux premiere tu banque
hardmod ou linker sky3ds+
la seconde tu patiente mais c'est cho car tu devra pratiquer hardmod tous seul

pour le hardmod si t'es pret a banquer
http://www.consolex-bordeaux.fr/content ... 3ds-xl-new
tu peut leur demander par mail il réponde tres vite

ceci est pour 3ds en 11.truc

mais gateway c'est l'emunand qui doit etre en 11.truc
l'emunand est sur la SD(micro)

tu peut la supprimer et en recreer une logiquement

mai
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gateway 3ds mis a jour en 11.1

Message non lupar bilbos95 » 19 Sep 2016, 21:22

Merci pour ta réponse mais j'ai trouver.j'ai réinjecter une sauvegarde de ma Nand et le tour était jouer aussi simple que ça.
bilbos95 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Sep 2016, 20:05
Pays: France

Re: gateway 3ds mis a jour en 11.1

Message non lupar Xavier Claverie » 11 Nov 2016, 13:21

Yes
Cordialement
ConsoleX Bordeaux ;)
Avatar de l’utilisateur Xavier Claverie Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Juil 2016, 11:33


 

Retourner vers Entraide et dépannage