Forums GAMERGEN

[TUTO] Dock en papier psvita et autre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Dock en papier psvita et autre

Message non lupar eldiazira » 19 Déc 2011, 20:08

Salut Membre de PsvitaGen

Ma vie :

Aujourd'hui ou plutot hier en lisant tout les news sur la psvita je me suis dit il me la faut tout en regardant ma chambre je vit mon dock en papier que j'avais fait pour mon Iphone et la "taaaaadaaammmm".


Mon Idée:


Une idée mes venu , faire ce même doc pour la PSVita ou pourquoi pas un téléphone comme le Xperia Play que je viens d'acheter(et que je reçois que demain)..

Le Tuto:

Le Matos

-un cuter
-une règle
-un ciseaux
-une feuille canson
-un crayon


Ba je vais prend le tuto pour faire un dock iphone en papier et je vais le modifier.

le mieux que je puisse faire c'est vous donner le lien du dock .

Il faut l'imprimer sur feuille normal A4 ,vous le découper et le reporter sur une feuille en carton canson,
et juste a coter vous le refaite juste histoire de doubler la largeur moi je les fait sans modèle je les même pas imprimer j'ai pris toute le longueur et j'ai reporter sur une feuille.

je vous donne un petit schéma:
/!\Ce N'est Pas Ce Lui La A Imprimer
Image

Donc maintenant a vous j'explique pas trop je c'est mais c'est assez compliqué et long a faire ce tuto donc je ferais des MAJ tous les jours pour vous apporter plus de précision et aussi des photo de dock customiser .

Je vous met en photo mes deux dock celui de l'iphone et celui la j'ai mis du scotch sur celui de la psvita et je trouve que çà fait vraiment bien çà donne un aspect bois vernis j'aime.

je les dessiner avec un marker noir.

Place au photo

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2012, 13:39, édité 1 fois.
Raison: Insertion tag [TUTO]
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 19 Juin 2011, 15:14
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: dock en papier psvita et autre

Message non lupar Vettel » 21 Déc 2011, 03:37

C'est une bonne idée sauf que le souci, c'est qu'il y a des ports importants sous la PSVita dont celui pour le transfert USB.

Donc ça aurait été mieux qu'on puisse poser la console sur le dock tout en ayant la possibilité de brancher le cable USB en dessous. Ce qui n'est pas le cas là à moins que je me trompe et que tu as hormis ce détail ?

=)
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: dock en papier psvita et autre

Message non lupar eldiazira » 23 Déc 2011, 13:50

il y a un emplacement dédier pour passée le câble mais après je les mis au centre et je n'est pas regardez si la vita avait le connecteur au milieux :/
Dernière édition par Invité le 24 Déc 2011, 04:54, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 19 Juin 2011, 15:14
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Tutoriels