Forums GAMERGEN

Ps Vita Morte ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ps Vita Morte ?

Message non lupar Diaxo » 03 Sep 2014, 17:16

Salut a tous alors se matin j'ai fait tombé de l'eau sur ma psvita je suis donc parti tout desuite la nettoyé et l'ouvrir elle a bien séché j'ai ensuite vue qu'il falais la mettre dans dur riz c ske j'ai fait pendant 2h et ensuite quand j'ai vue qu'ele avais l'aire seche j'ai branché le chargeur pour la chargé et j'ai vue que le voyant orange resté blocké j'ai fait toute les manip possible elle reste blocké en orange (en chargement) et ne fait rien d'autre y'a t-il une solution ou est-elle morte ?
Diaxo Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Sep 2014, 17:07
Pays: France

Re: Ps Vita Morte ?

Message non lupar Wirus » 03 Sep 2014, 21:17

C'est l'écran qui doit être mort, tu as essayé de faire "semblant" de glisser ton doigt du coin supérieur droit au coin inférieur gauche (pour jarter le wall et se retrouver sur le LiveArea) ? As-tu entendu le petit son censé se déclencher à ce moment-là, ainsi que la musique du LiveArea (si tu l'as activée).
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Ps Vita Morte ?

Message non lupar mellika2010 » 04 Sep 2014, 10:37

Si tu as ouvert la console, as tu bien rebrancher les nappes?

As tu laisser ta console en charge quelques heures avant d'essayer de la rallumée?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ps Vita Morte ?

Message non lupar Diaxo » 04 Sep 2014, 19:54

ouai j'ai fait tout sa et aujourd'hui quand je la branche le voyant PS de salume carrément plus je crois que la batterie et mort :/ ou autre chose
Diaxo Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Sep 2014, 17:07
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage